a oui a se poin la quan meme chez oi sa ne le fait pas
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 15:36:17
On te pardonne
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:41:25
Haaa king
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:46:33
oui ces bon je m´en vais
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:47:25
Mais non c´est rien king
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 15:52:03
Petite faute de temps en temps
vegeta5124
Niveau 8
26 décembre 2007 à 16:13:40
si il y a sonic y peut avoir http://vegeta5124.skyrock.com/
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:17:21
Impossible
Sinon autant tous les mettres comme dans tenkaichi
nitendoman
Niveau 8
26 décembre 2007 à 17:41:44
L´image ou y´a Rayquaza me fais pensé au décor du début de la vidéo de Sonic...
...ou pas
benjay530
Niveau 8
26 décembre 2007 à 20:21:50
j´ai bien hate de savoir l news du 1er janvier. Peut etre que les japonais ne fetes pas noel mais ils doivent surement feter le 1er janvier esperons Luigi
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 20:24:05
Mieu, une date de sortie
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:24:14
la oui il la fete la 1er de l´an mais n´esêrent pas luigi il serat sans doute a debloque
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 20:24:51
10 000 posts
Gangbanger
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:11:54
Demande de bann´ pour boost.
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 21:12:06
10001 posts
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:13:17
non 10.003, owned SSB
3ème plus gros topic du forum
Ropied30
Niveau 9
26 décembre 2007 à 21:40:09
C´est lequel le deuxième?
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:03:00
Master Forumeur qui est bloqué
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:19:55
il ne restent pas beaucoup de temps de vie a se topic