CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:54:36

MAJ

se qui nous fait :

1 newcommer
4 FS (ZSS, snake,Zelda, newcommer)
3 objets
2 TA
1 coups speciaux du news commers (voir + si les anciens ont changé de coup ou comme shiek )
-
11 news conus

il resten 20 news en principe donc 9 non révéler

je pense que on aurat une date de sortie avant la sortie au japon car il comence a metre tout les logo d´info et aussi j´ai remarqué sur le site de nintendo pour le jeux SSBB sur la jaquette ses marqué "a venir trés prochainement"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 11:58:32

Avant le Japon? Ca m´étonnerai fort,quand même!
Avant les US,c´est bien possible mais avant le Japon,ça serait vraiment une première!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 11:59:17

Oups,pardon,j´avais mal lu ta phrase! :rire:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:01:01

"The biggest Primid of all.Its attacks are the same in form and function, but considerably more powerful than a normal
Primid´s.Watch out for its smash attack: it will launch you far.It also has jump and roll attacks.The bigger size means an increase in Shadow Bugs.Does That means it takes more Shadow Bugs to move bigger Primids ?"

:d) "Le plus gro Primid de tous. Ses attaques sont les mêmes dans la forme et la fonction, mais sont considérablement plus puissantes que celles d´un Primid normal. Faites attention à son attaque smash: Elle vous enverra loin. Il a aussi des attaques de saut et de roulade. Une taille plus grosse signifie une augmentation d´Insectes de l´Ombre. Cela signifie-t-il que cela demande plus d´Insectes de l´Ombre pour envoyer au loin les Primids plus gros ?"

Donc apparemment les insectes de l´ombre serviraient à dégager les ennemis de l´Emissaire Subspatial.Plus ils sont gros, plus il faudrait d´insectes de l´ombre...Etrange... :)
Le plus gros primide a les mêmes attaques mais en plus puissant (un peu comme Giga Bowser/Bowser) et peut sauter et faire des roulades...C´est un boss quoi ^^

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
26 décembre 2007 à 12:37:25

Waaaah Fox est trop gangsta sur l´image :noel:

Megabest
Megabest
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:39:39

Pour les points rouges il me semble que c´est plutôt le nombre de socles disponibles.

riku_link
riku_link
Niveau 9
26 décembre 2007 à 12:52:20

Moi j´aurai dit le nombre de vies, c´est le même logo que dans les autres SSB :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 13:03:15

Captain_Usopp Posté le 26 décembre 2007 à 12:01:01
Donc apparemment les insectes de l´ombre serviraient à dégager les ennemis de l´Emissaire Subspatial.Plus ils sont gros, plus il faudrait d´insectes de l´ombre...Etrange...

:d) En fait,pour créer des primides,il faut des insectes de l´ombre!
Les insectes de l´ombre sont à chaque fois rejetés par le Halberd,rappelez vous dans la première vidéo ce qui sort du Halberd pour moi,c´est évidemment les insectes de l´ombre.
Ce qu´il fallait comprendre dans le texte que j´ai traduit,c´est que pour faire des grands primides,il faut plus d´insectes de l´ombre que pour un primide normal,voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 13:05:21

megabest Posté le 26 décembre 2007 à 12:39:39
Pour les points rouges il me semble que c´est plutôt le nombre de socles disponibles.

:d) Pas bete du tout,je crois bien que c´est ça!

riku_link Posté le 26 décembre 2007 à 12:52:20
Moi j´aurai dit le nombre de vies, c´est le même logo que dans les autres SSB

:d) Certes,c´est le même logo mais bon,pourquoi l´indiquer si grand du coté gauche de l´écran?

loutre_is_back
loutre_is_back
Niveau 8
26 décembre 2007 à 13:10:51

je croyai que les socles i apparaissaient au hasard comme des objets normaux :question:

Donphan
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 13:12:31

Moi je pensais que c´était le nombre de joueurs, mais bon...
Pour les primides, il me semble logique que plus ils sont gros, plus le nombre d´insectes de l´ombre est important.
Et l´Ancien Ministre, vous croyez qu´il est composé de ces insectes?
En tout cas, Rayquaza, il roxx.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2007 à 13:31:38

Voilà la nouvelle version de Pokemon. :o))

News sympathique. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 13:33:38

Whitesstripes Posté le 26 décembre 2007 à 13:31:38
Voilà la nouvelle version de Pokemon

:d) Oui,m´enfin,c´est ma version préférée,celle ci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 13:34:49

Bientôt 10 000 posts,yahou!

Désolé du double post!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2007 à 13:44:36

En effet, les 10 000 posts ne sont plus bien loin sur ce topic, qui est d´ailleurs depuis un moment le troisième plus important topic de ce forum il me semble. ^^

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:58:01

Vous avez remarqué qu´ils ont mis la jaquette officiel dans la section japon :ok:

kookol
kookol
Niveau 7
26 décembre 2007 à 15:02:47

décidement ce jeu....est trop parfait!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:05:32

Trop de perfection tue la perfection :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:08:30

oui et regarde en bas de le jaquette il y a un lien mais il ne se passe rien si ont clique dessu qu´el q´un ariverait a traduire?
http://www.smashbros.com/jp/package/index.html

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 15:30:36

kingfantasy---> C´est juste pour fermé la fenetre :hap:

La vidéo du moment