CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:04:40

Sachant qu´ils ont un jour d´écart, Noël va être demain pour eux donc, on aura peut être la meileur news de tout les temps :ange: .

benjay530
benjay530
Niveau 8
25 décembre 2007 à 17:15:29

Je suis désoler de dire cela comme sa, mais Noel est déja passer cher nos cher amis Japonais. C´est chez eux que le soleil se leve. Donc ils vivent leurs noels avant nous.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:20:11

Hmmmmm après réflexion c´est exact, mais on est pas à l´abrit d´une bonne news, celà j´ai quand même tord et tu as raison :-d .

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 décembre 2007 à 17:54:15

On aurait pu avoir de meilleures news, mais c´est déjà pas mal, même si j´aurais préféré un FS inconnu et la musique de "Leave and Learn".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 19:16:32

Je vois que la vidéo que j´ai mis a plu a beaucoup de monde,pour ceux qui ne l´ont pas encore vu,allez la voir si vous etes intéressé de savoir ce que ce mec arrive à faire avec la technologie des Wiimotes:
http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw

PS: En tout cas,ça vaut la peine d´etre regardé!

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:21:10

Au moins on a la confirmation de Live and Learn dans les musiques du jeu :content:

En plus ils parlent de Knuckles, à mon avis il aura un rôle dans le jeu...

curt93m
curt93m
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:39:28

si on compte aussi le TA de MGS,il est possible qu´il y est les amis de sonic (Shadow,Snake,Tails,knukles,Amy) et les potes à Snake(Merryl et Raiden).

De plus si il y a une histoire à tout les persos (qui se passe aussi dans leurs mondes),il est probable qu´il y en ait d´autres. (il y a aussi la raison des events matchs,il y en a au moins un par perso qui le concerne).

à propos de soni en noir (le costume),il s´agit d´une autre forme de sonic (dans une vidéo de la série (Nulle) sur Youtube,on voit sonic devenir Dark sonic (le même en noir),donc pas de raisson de douter de la présence de Shadow.

Megabest
Megabest
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:49:39

Il y a quand même quelque chose qui m´interpelle, à savoir que lorsque le site démarrait on avait droit à un long délai entre deux musiques et que là en un mois on en a droit à six musiques différentes à savoir dans l´ordre Donkey Kong, Zelda II, X, Ice Climber, Mother 3 et Sonic 3.

Comment faut-il l´interpréter?

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:30:19

megabest :d) J´avais remarqué aussi, et c´est tout simplement le coup du remplissage: Les musiques ils en ont un gros stock donc ils en mettent souvent pour gagner du temps :)

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
25 décembre 2007 à 23:29:01

Pas grave, les musiques sont bien :)

PS : je viens de regarder la vidéo avec le stade et les cibles et ca m´épate :ouch:

Megabest
Megabest
Niveau 10
26 décembre 2007 à 08:03:12

Aujourd´hui, place à l´objet Socle de trophée : dans "L´émissaire subspatial", ça permet de transformer un ennemi en trophée et ainsi de le gagner comme les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 08:04:49

Nouveau mode de jeu: Socles à trophée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 08:11:01

Zut,megabest a été plus rapide!
Enfin,on sait finalement que dans la vidéo des mésaventures de Fox,Fox ne tue pas Rayquaza qui est donc un boss de l´émissaire!

Je cite:
Je vais faire en sorte que vous puissiez combattre les boss même après avoir terminé le jeu. Comme ça, si vous n’obtenez pas tous les trophées la première fois, rien n’est perdu.

Encore heureux qu´il mette cette possibilité!

C´est une excellente news,je trouve!

Megabest
Megabest
Niveau 10
26 décembre 2007 à 08:11:03

Je trouve que sur le principe, ça copie Pokémon.
En tout cas ça confirme que Rayquaza ne sera qu´un boss dans le jeu vu son immense taille par rapport à Fox et Diddy Kong.

Megabest
Megabest
Niveau 10
26 décembre 2007 à 08:13:14

Sinon quelqu´un a remarqué qu´il y a désormais le logo de la connexion Wi-Fi en dessous du lien vers Nintendo?
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça sent bon une sortie pas si loin que ce que certains croient...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 08:25:18

Hé bordel,c´est vrai,je me demandais comment j´ai pu le louper,une date arrive bientot! Alléluia !
Pour le 1er Février, peut être!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 08:30:30

Et on connait aussi deux nouveaux ennemis subspatiaux,le "Big Primid" et le Lion Rouge avec des cornes se nomme "Towtow"!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 08:41:53

:hs:
Lors de l´annonce de Wario en salopette,j´ai demandé à Wario ce qu´il pensait,voilà ce qu´il a répondu:
http://reversemoon.deviantart.com/art/Weight-lifting-65009460

Il a l´air motivé,apparemment! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 08:43:08

Désolé pour le quadruplepost!

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
26 décembre 2007 à 08:51:22

:honte:

Bonne news, ça donne encore un peu plus d´intérret au mode subspatial. Seulement, c´est plus pratique avec deux vrais joueurs, car si il y a l´IA, c´est plutot le joueur qui va devoir essayer de balancer le socle au bon moment!

La vidéo du moment