CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
30 novembre 2007 à 19:00:45

quand tu parle du "fonds" tu parle des nuages et de la terre ou d´autres chose? :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
30 novembre 2007 à 19:09:37

C´est une bonne news, mais c´est effectivement pour faire du remplissage. La musique est quand même superbe, et je pense qu´il y aura des stages tirés de SSB, et vous?
Mais si ils en mettent, j´espère que ce sera pas ceux qu´ils ont mis dans SSBM, c´était pas les meilleurs, je préférerais l´ancien chateau d´Hyrule de SSB.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:10:54

nintendoman :d) Ouai je parle de ça mais aussi du décor en général!
Il me semble plus lissé! Ou alors c´est le screen de la version Melee qui est mauvais? :(

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:13:01

Oh arrettez de parler de remplissage, pour le 16:9 et autre news débiles ok, mais cette news est de loin une news de rmplissage!

Donphan
Donphan
Niveau 12
30 novembre 2007 à 19:23:40

Ben on dit "remplissage" quand c´est une news qu´aurait sûrement pas due y être si la sortie eût encore été le 3 décembre aux USA.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:42:48

Tout le monde attend Krystal lundi...J´aimerais beaucoup qu´elle soit dévoilée mais...d´un autre côté, j´aimerais voir les réactions si on avait une news de merde :-p

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:57:38

Je pense pas que Lundi y´aura une super NEWS... j´ai perdu espoir de voir un perso (et ne dites pas que je ne souhaite voir que des persos, Newcomers ou autres). Mais cette semaine était sympa. :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:00:20

pour moi ont aurra une grosse news mais du spoil ou l´arret du site

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:09:52

Impossible que ce soit l´arret du site... c´est comme Desperate Housewives ou autres séries.. faut finir la "saison" sur un méga cliff´ pour tenir en haleine les fans 3 mois... et celle d´aujourd´hui n´était pas suffisante. :(

Et puis je pense qu´on aura des news même après la sortie du jeu, s´il respecte le schéma du site off´ de Melee. :)

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
30 novembre 2007 à 20:10:10

Très bonne news :)
Un de mes trois stages préférés :) Si ils remettent en plus le radeau et destination finale ça serait pas mal :) Le stage de Yoshi aussi limite... et pis tous les autres!
La musique plaisante aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 21:36:58

Moi,je veux tous les stages de SSBM! :lol:
Je plaisante,j´espère qu´ils mettont Rainbow Ride,Pokéflotte et Icicle Mountain,bref,des stages en mouvemement,ça me plairait bien!

La musique,je viens de l´écouter sur un autre ordi car celui sur lequel je me trouve,ces "saloperies" de haut parleurs ne marchent pas!
Bref,Je trouve cette musique très bizzare mais très originale,
j´aime beaucoup la fin surtout qu´on pouvait entendre dans la vraie musique de ce même stage dans SSBM!

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
01 décembre 2007 à 00:07:40

excellent la news de ce matin en espèrent voir un perso vite et tout sera parfait. :ok: :oui:

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:46:00
  • kingfantasy profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 20:00:20 avertir modérateur
* pour moi ont aurra une grosse news mais du spoil ou l´arret du site

L´arrêt du site? Ils auraient prévenu je pense...

Du spoil, je sais pas, il y a encore pas mal de choses qui a été dévoilé dans les vidéos amateurs, genre le pokémon Kyogre et autres TA.

De même, on a encore des FS à découvrir, + une news dont celle de ce matin me rend sur de son apparition: les anciens pokémons.

Alors je pense qu´il y en a encore largement pour une semaine de news "remplissage"...

Krystal? Oui,j´aimerai bien, même si c´est pas le personnage que j´attends le plus, ça ferait une nouvelle tête dans la galerie :)

Quant au spoil, je pense qu´il commencera quand Rondoudou sera dévoilé, il a été le premier et le plus facile des personnages à débloquer dans les 2 précédents opus, je ne pense pas que ça change!

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
01 décembre 2007 à 04:41:11

Bonne news, qui fait plaisir même si on s´y attendait.

J´ai l´impression sur les screens que Bowser en sensiblement plus gros que dans SSBM.

Jade97m
Jade97m
Niveau 7
01 décembre 2007 à 10:47:10

hello!!

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
01 décembre 2007 à 11:16:57

jai remarqué quelque chose, je sais pas si ça a déja été dit, mais sur le site officiel, dans lencadré gris de lacceuil, il y a marqué :
"(Je mettrai ce site à jour périodiquement.)"

alors que avant si jme souvient bien, avant yavait marqué:
"ce site propose des nouveautés tout les jours de la semaine"

jespere que ça veut pas dire quà partir de maitenant on aura des jours sans news (autre que le samedi et dimanche) :ouch:

voila dsl si ça a déja été dit.

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
01 décembre 2007 à 11:31:38

non t´inquiète pas,lis ce qui a écrit en dessus de cette encadré ou il y´a marqué "remarque" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 12:19:38

pit4ever Posté le 01 décembre 2007 à 00:07:40
excellent la news de ce matin en espèrent voir un perso vite et tout sera parfait.

:d) J´y crois pas trop au perso vu la super news de Vendredi.

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 12:22:47

-linkalex-: ça fait longtemps que ça y est marqué. Il me semble que ça fait deux mois environs.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:41:10

Heu juste pour dire, il reste meme pas 2 mois avant la sortie du jeu au japon... y´a peu de chance qu´on puisse voir de nouveaux perso...

La vidéo du moment