* Posté le 30 novembre 2007 à 20:00:20 avertir modérateur
* pour moi ont aurra une grosse news mais du spoil ou l´arret du site
L´arrêt du site? Ils auraient prévenu je pense...
Du spoil, je sais pas, il y a encore pas mal de choses qui a été dévoilé dans les vidéos amateurs, genre le pokémon Kyogre et autres TA.
De même, on a encore des FS à découvrir, + une news dont celle de ce matin me rend sur de son apparition: les anciens pokémons.
Alors je pense qu´il y en a encore largement pour une semaine de news "remplissage"...
Krystal? Oui,j´aimerai bien, même si c´est pas le personnage que j´attends le plus, ça ferait une nouvelle tête dans la galerie
Quant au spoil, je pense qu´il commencera quand Rondoudou sera dévoilé, il a été le premier et le plus facile des personnages à débloquer dans les 2 précédents opus, je ne pense pas que ça change!