c´est une bonne nouvelle, mais j´espere que certains stages SSB seront aussi de retour
genre la jungle kong 64 ^^
et puis là, à part les pokémons des opus précédents et le multi man melee, je vois plus vraiment ce qui peut être des news qu´on connait déjà... peut-être du gameplay?
En tout cas, on se rapproche de plus en plus de choses qu´on ne connait pas ^^