CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Typs
Typs
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:16:15

-linkalex- :d) non,sa c´est son smash coté,on vois qu´il devient jaune quand il le charge.

Pour la news du jour c´est vraiment génial!Mon terrain préféré en multi est de retour!

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
30 novembre 2007 à 13:18:35

c´est une bonne nouvelle, mais j´espere que certains stages SSB seront aussi de retour :) genre la jungle kong 64 ^^

et puis là, à part les pokémons des opus précédents et le multi man melee, je vois plus vraiment ce qui peut être des news qu´on connait déjà... peut-être du gameplay?

En tout cas, on se rapproche de plus en plus de choses qu´on ne connait pas ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 novembre 2007 à 13:43:53

En multi fun c´est un des meilleurs stages, mais de manière générale, j´trouve pas que ce soit le meilleur... ^^ Il n´empêche que c´est cool de le retrouver. :)

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
30 novembre 2007 à 16:02:12

Je trouve que les news ont étés assez bonnes cette semaine à partir de lundi un new perso^^

yan335
yan335
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:02:36

cool un de mes stages préférés dans brawl :-) en plus de la musique elle déchire trop :content:

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
30 novembre 2007 à 16:08:30

par contre, il n´y aura que "certains" stages de SSBM, apparement pas tous... ça va saquer!

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:20:44

il faut absolument garder le niveau de DK (celui avec les chiottes :noel: ) il est mithyque celui là !

Et faudrais un big blue remixé où ça change d´environement, et où captain falcon avec les oreilles de lapin uniquement puisse courrir sur la piste sans mourrir :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:37:08

il n´ont pas change grand chose :(
http://www.smashbros.com/fr/stages/images/stage18/stage18_071130b-l.jpg
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/images/ssbm/zt.jpg

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
30 novembre 2007 à 16:45:16

Bah heuresement qu´ils nous pas changé grand choses. Et puis j´aimerais bien avoir "la fontaine des rêves" et "Yoshi Island" sans oublier "Destination finale".
Je suis rassuré de revoir ce stage sans avoir été modifié, et la musique est superbe.

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
30 novembre 2007 à 16:52:30

Excellente news, il fallait bien ça pour rattraper... argh, 5 semaines sans perso ^^

Perso, je suis pour que tous les stages de SSBM sont conservés, mais ça ferait peut-être beaucoup :(

Vivement lundi, qu´on puisse vérifier la théorie de Krystal :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 novembre 2007 à 16:55:30

Mumu -> Fountain Of Dreams, exactement, pour les deux autres, moins... Surtout que destination finale aura sûrement une ré-adaptation. :)
Perso j´vois bien la présence du stage de Donkey Kong sur l´espèce de radeau, mais après j´sais pas...

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:22:14

Whitesstripes => Oui mais le stage de Yoshi fait partit des seuls joué dans les tournois, donc je suis pour^^
Sinon tu as sûrement raison pour la ré-adaptation de destination finale.
Et le stage de DK été aussi bien, je l´avais oublié celui là. Il sera donc le bienvenu.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
30 novembre 2007 à 17:23:51

Jsuis donc le seul à trouver cette news pas super ... Ok la musique ça passe ... Mais bon maintenant ça leur donne un prétexte pour combler avec des vieux stages ... Ca me rappelle les vieux objets des opus précédents ... Aussi une news qui permet de combler .

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:34:47

Je suis trop content de cette news moi! :)

Mais... j´ai peur qu´il ne fasse pas un meilleur château de Peach, et qu´il reprenne le précédent que je trouvais bof. :(

Enfin, en tout cas cette semaine était meilleure que la précédente! :hap:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:35:43

non il ne donneront pas de vieux stage en news car sinon il aurait crée une section pour et je rapellent que ces tres probalbe que se soit la dernier news non spoil

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:58:48

Oui... plus qu´à attendre lundi. :(

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
30 novembre 2007 à 18:12:40

quelqu´un pourrait me donné les differences entre l´ancien et le nouveau tempe svp?^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:14:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-455492-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kingfantasy
| Date du message : 30 novembre 2007 à 16:37:08
| Contenu du message :
| "il n´ont pas change grand chose :(
|
http://www.smashbros.com/fr/stages/images/stage18/stage18_071130b-l.jpg
|
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/images/ssbm/zt.jpg "

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:46:44

c´est un peu le jeu des 7 differences.... sauf que j´en vois qu´une :hum:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:49:33

On voit quand même une légère différence de graphisme!
Rien qu´a regarder le fond on voit que c´est sur Wii :bave:

La vidéo du moment