Hum... cette info me fait douter? Comment aurait-il pu obtenir l´info. Ce que me dégouterai le plus, ce sera pas d´avoir été spoilé à fond, mais c´est si le magazine ment pour vendre. Je deteste, moi qui veut devenir journaliste.
Tout´ façon c´est bizzare.
Mais, si c´est vrai, il faudra plus que je vienne sur le forum alors, avec tous les topics qui seront crées.
Mais en même temps, 1-2 persos qu´on apprend ne me fera pas de mal.