CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:29:48

Peut être que Nintendo leur a accordé ce scoop... Mais bon, c´est vrai qu´il y a peu de chance que ce soit vrai.

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 21:31:15

Ouais, tout se passe sur le site officiel, et rien en-dehors, a priori.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
01 décembre 2007 à 22:02:40

Hum... cette info me fait douter? Comment aurait-il pu obtenir l´info. Ce que me dégouterai le plus, ce sera pas d´avoir été spoilé à fond, mais c´est si le magazine ment pour vendre. Je deteste, moi qui veut devenir journaliste. :-(

Tout´ façon c´est bizzare. :(

Mais, si c´est vrai, il faudra plus que je vienne sur le forum alors, avec tous les topics qui seront crées.
Mais en même temps, 1-2 persos qu´on apprend ne me fera pas de mal.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 22:27:34
  • Donphan profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 21:31:15 avertir modérateur
* Ouais, tout se passe sur le site officiel, et rien en-dehors, a priori.

:d)

Et les démos ? Elles étaient en dehors. :)

nico-le-retour -> De toute façon un jour ou l´autre faut faire des concessions, que ce soit dans le journalisme ou autre chose. :)

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
01 décembre 2007 à 22:51:59

Et il y a écrit que peut être ils vont dévoilé les starters, donc on va savoir si le site a spoilé ou pas.

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:38:30

Pour les starters, soit ce seront les 23 qui auront été présentés (En rappelant que Samus et Zero Suit Samus ne font qu´un) soit ce seront les 15 présentés de la demo.

D´ailleurs il y a un news que je rêve de voir sur le site mais honnêtement je crois qu´il n´y a aucune chance de la voir : vu qu´on sait que Mario et Sonic ont partie de l´aventure de l´émissaire subspatial en commun, est-ce qu´on pourra voir en vidéo comment Mario rencontre Sonic?

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
02 décembre 2007 à 00:49:35

Il ne le rencontrera pas forcément.. quoi que...

Vous pensez que chaque perso se rencontrent au moins une fois?

Peach rencontrera tous tous tous les persos? :(

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
02 décembre 2007 à 02:25:50

franchement, le stage que j´aimerai trop retrouver, c´est le château de Peach version N64, pour ceux qui connaissent ou pour les nostalgique c´est celui la
http://fr.youtube.com/watch?v=xs6PGa8KsGg

mon stage préfére, tout smash bros confondu, il est parfait, j´ai trop fait de multi dessus ^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 08:47:40

Whites :d) Ce que je veux dire par-là, c´est que les persos ne sont présentés que sur le site officiel.
Quant aux démos, on a découvert un terrain, quelques objets, un peu du mode aventure (et encore la partie de DK, ils l´ont remise sur le site officiel), et c´est tout, il me semble.
Alors ils nous ont pas beaucoup spoilé, franchement.

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:36:47

nico-le-retour ---> Pourtant dans la vidéo de Sonic, on les voit se battre ensemble contre les ennemis subspatiaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 10:11:30

J´approuve,c´est vrai qu´il est super,avec le bumper qui flotte en l´air et la plate forme en mouvement juste dessous!
Malheureusement,je crois qu´il n´y aura que des stages de SSBM!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 10:25:03

PS: Je précise pour ceux qui n´auraient pas compris que je m´adressais à zhoug-tai dans mon message précédent!

master_link69
master_link69
Niveau 4
02 décembre 2007 à 10:43:19

http://www.dailymotion.com/relevance/search/vid%C3%A9o+de+super+smash+bros+brawl/video/x372t0_super-smash-bros-brawl-2-combat-com
dans cette vidéo on voit le menu de départ et aparament le site a spoiler des personnage

Typs
Typs
Niveau 9
02 décembre 2007 à 11:03:15

mais non, sa c´est le menu de la démo, donc d´une version non fini.Sinon explique pourquoi ya pas kirby, selectionable dès le début dans SSB et SSBM.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:12:37

Le magazine Coro Coro est très lié à Nintendo, et c´est bien souvent lui qui s´occupe de spoiler sur les futurs jeux importants.
Je ne sais pas s´il y en a qui se sont interessés à la 4eme génération de pokémon, mais au départ, les nouveaux pokémons étaient présentés dans ce magazine, ils avaient le droit à ce genre de scoop.
Donc qu´ils dévoilent l´ensemble des personnages de base ou non, ce ne serait pas étonnant. :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 11:38:50

Je ne suis pas sur que Nintendo laisse quand même un magazine spoiler son plus gros titre, surtout que le site officiel est là pour ça.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:15:20

Bah ptete qu´un arrêt du site officiel va se produire. :(

Je ne l´espère pas. :-(

master_link69
master_link69
Niveau 4
02 décembre 2007 à 12:22:36

Typs :d) tu dois avoir raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 12:24:07

Si le magazine en question sort le 15,il ne reste plus que 13 jours,on saura si c´est vrai ou pas que ce mag dévoile tout les persos de SSBB!

Typs
Typs
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:50:28

je viens de remarquer que le 15 est un samedi, c´est dans deux semaine,sa nous laisse 2 semaine de news,sa m´étonneré pas que tous les persos de base serons déja dévoilé sur le site officiel.

La vidéo du moment