CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:52:28

il vont peut etre nous metre une news avec l´ecrand de selection mais juste avec les perso de base

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
02 décembre 2007 à 13:06:19

Voilà, merci Captain Usopp, maintenant on pourrait être sûr que le 15, bon nombre de spoil sera présent sur le forum. Et tout cas moi je controlerais juste si c´est Megaman ou Captain Olimar qui est présent, et puis si Skull Kid fait partit des personnages jouable.

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 13:15:42

Par contre, si le site officiel a dévoilé tous les persos de base, alors ce sera effectivemment une vraie info................ Mais pour ceux qu´on pas internet.

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
02 décembre 2007 à 13:41:49

Demain, beaucoup de gens s´attendent, ou espèrent, l´arrivée e Krystal...

Je vous bien un comment jouer, genre: Sauter
:lol:

Pour rester dans le sujet, c´est marrant, je constate que beaucoup de personnes ont peur du spoil, ou plutot n´en veulent pas (peur est un grand mot)... Moi, le spoil sur ce jeu ne m´affecte pas du tout, alors que celui sur un Zelda, un Final fantasy ou même un jeu avec moins de scénario, genre Medievil, me dérange beaucoup... Je suis pas normal?

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:56:44

Plus que 1 jour avant l´annonce de krystal. :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
02 décembre 2007 à 13:58:32

xyrukki :d) moi pareil :o))

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
02 décembre 2007 à 14:05:09

En même temps je savais tous les perso de Melee avant de l´avoir le jeu.

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
02 décembre 2007 à 14:57:58

Même pour Pichu?

Tych
Tych
Niveau 8
02 décembre 2007 à 14:59:42

moi je trouve, se qui serait une bonne idée, c´est de remettre tout les stages de SSB et SSBM, en plusieur dossier, genre ta 3 dossier au moment de selectionner ton stage, tu clique sur celui que tu veut (le 1er contient ceux de SSB, le 2éme ceux de SSBM, et le 3 contient ceux de SSBB) sa serait trop bien, plus ya de stage, plus ces mieux, et ceux de ssb sont les meilleur, avec celui de pokemon avec la boîte pokemon ou quand tu t´approche y en a un qui sort et qui te touche de la vie, yoshi avec les nuage, celui de mario avec les plateformes, celui du mario a l´ancienne, donkey kong avec le tonneau en dessous ect...

Tych
Tych
Niveau 8
02 décembre 2007 à 15:01:34

ha et le temple d´hyrule de ssb aussi qui était trop bien :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 15:22:43

C´est bien joli, tout ça, mais la place sur le CD, tu la trouve où?

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:33:07

C´est vrai ça. N´en demandez pas trop non plus. :)

Sinon, j´aimais bien le Château d´Hyrule, avec la tornade et la cachette verte. :hap:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:39:51

J´ai une question. Quelqu´un sur ce forum a-t-il déjà vu une vidéo où un gamin (de l´âge de 10 ans) pensait avoir découvert un secret? Il disait, et on pouvait bien le voir, que sur la couverture du Nintendo Power Magazine, (16 pages Specials Brawl) il y avait une image (un peu comme la "jaquette"), et que derrière on voyait une ombre en zoomant! Il a eu comme hypothèse que c´était la Master Hand, et je le pense aussi.

Personne voit de quoi je parle? Cette vidéo sur Youtube est très récente (2-3 jours) et je ne la retrouve point. Je pense qu´elle a été supprimé pour X raison. Je voudrai tant la revoir. :-(

Est-ce que au moins mon charabia est compréhensif? ^^

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
02 décembre 2007 à 16:25:02

C´est pas un gamin de 10 ans qui va décourvrir un tel secret :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 16:53:31

Mumu95 Posté le 02 décembre 2007 à 16:25:02
C´est pas un gamin de 10 ans qui va décourvrir un tel secret

:d) C´est souvent ceux auquel on s´attend le moins qui découvrent le plus de choses,je pense!
J´aimerais bien voir cette vidéo tout de même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 16:58:25

Hé,regardez un peu ce que je viens de trouver:
Je pense que ça va intéresser les personne qui se posent plein de questions sur les Final Smash et leur apporter des réponses!

- Les Final Smash sont un ajout fantastique. Dans une partie de 2 minutes, un FS apparait environ 3 fois. Même si ces attaques sont très puissantes, un bon joueur a la possibilité de les éviter.

- Concernant les Trophées Aide, ils en ont découvert un nouveau. En effet, un metroid devrait venir s´installer sur notre tête et nous sucer le cerveau.

- Enfin, une nouvelle possibilité de gameplay s´ajoute! Vous vous souvenez, dans SSBM, lorsque vous effectuiez une esquive aérienne, il était impossible de faire votre second saut, après? Eh bien, ce temps est révolu!

Source:
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-12568.htm

Très intéressant,le trophée aide Metroide,je trouve!

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
02 décembre 2007 à 17:17:11

Intéresant :)

C´est dingue le nombre d´auto-destructions qui sont dûes à des esquives aériennes involontaires :rouge:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
02 décembre 2007 à 17:22:15

C´est de ce Magazine que je parle! Reste à trouver l´image de couverture.. je la veux pour mon fond d´écran. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 17:26:55

Je suis très satisfait de pouvoir utiliser un second sau après l´esquive aérienne!
En gros,ça se passe sur le champ de bataille,ton adversaire tombe vers le bas,tu sautes mais tu dois esquiver son attaque et un objet apparait sur la plate forme du haut,tu fais le double saut,tu peux donc récuperer tranquillement l´objet et l´envoyer dans la tête de ton adversaire!

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
02 décembre 2007 à 17:27:29

super les info, par contre, pour ceux qui voudrait garder Samus en armure, avec 3 Final Smash en 2 min, sa va être dur lol

La vidéo du moment