Wait and see
Indeed
Oui,wait and see même si je sens la news pourrie arriver en force!
Plus que 2 minutes!
alleeeez!!! *mange son écran*
Et on démarre la semaine avec une news qui tarde à venir
le site surcharge ou quoi? sa bug une ou deux fois...
Allez, au moins un newcomer, là !
La news se fait attendre,ça ne signifie pas obligatoirement qu´on va avoir droit à un newcomer,on peut aussi avoir une news inutile!
La voilà, il s´agit de la liste d´amis pour les batailles Wi-Fi
Ah,news presque inutile,alors!
Génial ...
megabest je ne vois pas la news >_>
Hmmm ca va être de la grosse news si celà met du temps .
Noooooooooooooon !
Elle est sur la version du site en anglais américain.
Oui,bon,voilà,comme je l´avais prédit,il va y avoir plein de décus ce matin!
Cette news est juste là pour nous dire que c´est simple d´organiser ses batailles avec ses potes.
Mais le reste, franchement... intéret zéro.
Ah oui,j´ai oublié un truc que j´ai dit que je ferais tout à l´heure: