CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 17:35:21

nico-le-retour Posté le 02 décembre 2007 à 17:22:15
C´est de ce Magazine que je parle! Reste à trouver l´image de couverture.. je la veux pour mon fond d´écran.

:d) Tu cherches une couverture au hasard?
Tape Nintendo Power dans la section Images de Google!

Sinon,voila une couverture de Nintendo Power:
http://www.gamesetwatch.com/magweasel/np-0702.jpg

zhoug-tai Posté le 02 décembre 2007 à 17:27:29
super les info, par contre, pour ceux qui voudrait garder Samus en armure, avec 3 Final Smash en 2 min, sa va être dur lol

:d) C´est sur mais moi,je la prefere sans armure!
Je me contenterai d´esquiver les Final Smash!

PS: J´ai trouvé un petit poster sympa:
http://www.errormacro.comm/images/2006/scans/poster.jpg

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
02 décembre 2007 à 17:59:25

Comment Bowser est grand sur ce poster!! Donc pour Ridley, aucun probléme pour ceux qui en douté encore^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 18:03:55

Mumu95 Posté le 02 décembre 2007 à 17:59:25
Comment Bowser est grand sur ce poster!! Donc pour Ridley, aucun probléme pour ceux qui en douté encore^^

:d) Oué,et encore,la,ç´est pas sa taille réelle,il est bien plus grand! Ridley y sera soit en Perso Jouable soit en Boss mais surement pas en trophée aide!

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
02 décembre 2007 à 18:05:24

xyrukki :d) idem ^^

SSB_MAN :d) Whoah faut s´informer mon gars ^^
Voilà une video où on voit le metroid en action :) :
http://www.gamersreports.com/news/6968/super-smash-bros-brawl-2-videos-in-1-at-e-for-all-expo-2007/

Et puis desormais, on peut esquiver en l´air autant de fois que l´on veut (enfin, autant de fois que la gravité le permet)

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 18:27:07

Ca va pas rendre le jeu plus simple de pouvoir sauter après une esquive aérienne?

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
02 décembre 2007 à 18:27:48

Je vois pas pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 18:44:30

x-kill42 Posté le 02 décembre 2007 à 18:05:24
SSB_MAN Whoah faut s´informer mon gars ^^
Voilà une video où on voit le metroid en action :
http://www.gamersreports.[...]-for-all-expo-2007/

:d) Merci,bien joué pour la vidéo,franchement,le metroid est trop bien fait et il fait beaucoup de dégats aussi!

Donphan Posté le 02 décembre 2007 à 18:27:07
Ca va pas rendre le jeu plus simple de pouvoir sauter après une esquive aérienne?

:d) Si tu dis ça car ça peut permettre de revenir sur le terrain plus facilement,tu te trompes grandement à mon avis!

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 18:58:39

Ben je sais pas, mais il me semble qu´on peut déjà monter un peu grâce aux esquives, alors avec un autre saut par derrière.
Enfin bon, moi, je dis ça, je dis rien.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:07:34

on ne peut plus diriger une esquive , donc gagner de la hauteur grace à ca....

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 19:16:42

Ah, dans ces cas-là, je comprend mieux.

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:30:05

En plus dans cette vidéo ce qui fait plaisir c´est de remarquer qu´on pourra se battre sur la place Delfino avec la musique originale et ça ça fait plaisir.

On peut également remarquer une moquerie pour Sonic.

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
02 décembre 2007 à 22:14:49

j´ai hâte de voir si la rumeur de krystal va être confirmé demain ou tout était inventer de toute pièce. Mais j´aimerais bien que la rumeur soit véridique. Sinon pour les saut après les esquives je trouve sa génial on va pouvoir se développer des nouvelle stratégie et la Ta meteroid à l´air plutôt cool :oui: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 22:15:43

megabest Posté le 02 décembre 2007 à 21:30:05 En plus dans cette vidéo ce qui fait plaisir c´est de remarquer qu´on pourra se battre sur la place Delfino avec la musique originale et ça ça fait plaisir.

:d) Oui,ça fait plaisir,j´avais pas fait attention à la musique!
Sinon,je viens de voir qu´il y a un nouvel objet: le tremplin qui permet à tous les persos de sauter plus haut.

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
02 décembre 2007 à 22:27:45

Ce n´est pas plutôt le templin de Sonic ?
http://www.smashbros.com/fr/characters/sonic.html

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:28:22

non ses seluit de mario

benjay530
benjay530
Niveau 8
03 décembre 2007 à 01:37:59

demain sera une news ULTRA importante a mon avis. puisque SSBB éait censé sortir, nintendo nous donnerons surement un new pero ou une nouvele sur le mode aventure.

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
03 décembre 2007 à 04:04:31

Prions :ange: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 06:18:53

Ah, ça me fait penser à quelquechose :

Puisque sonic est là il y aura plein d´objet de son monde :bave:

Sinon, pour la news je suis d´accords mais SANS spoils quoi.

Il ont fait assez de perso pour qu´on puisse encore decouvrir deux ou trois personnages nouveaux qui seront dans la liste du début

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
03 décembre 2007 à 07:31:39

Je me serais bien douté qu´il y aurait les Métroides en TA! Peut-être qu´on les retrouvera en mode aventure!

Vivement dans une demi-heure :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 07:49:32

Je sens que je vais rire dans 11 minutes pour ceux qui pensent avoir une super news mais qui finalement auront une super bouse!

La vidéo du moment