Ba non elle ressemble pas du tout, mais il y a quand meme le nom
Whitesstripes
Niveau 11
15 octobre 2007 à 18:11:14
Il a l´air excellent ce stage. Bien entendu c´est pas le genre de stages à jouer lors de tournois, mais sinon il peut être excellent.
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:17:22
Aller sur le topic des nouvelles vidéos !! !!!! On voit le stage de MK en action :bave (l´avans dernière page, mon post à la fin)
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:21:02
Rectification, j´ai fais une maj pour la dernière page, donc :
Topic "De nouvelles vidéooooos!!!!!" ==> Dernier page, mon dernier post
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:28:57
D´ailleurs pour reparler de l´ultime chimère, on dirait un jouer... elle a une sorte de bouton sur le dos...
kookol
Niveau 7
15 octobre 2007 à 18:33:37
soit elle vient de mother soit c´est un gros delire des develloppeurs mais kingfantasy tu me deçois un peut en disant que cela venait d´FF mais tu blaguais peut-etre car la on est tous sauf dans ffX
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:36:48
Bien sur qu´il rigolait (enfin j´éspère ) il a quand même mit un " " à la fin de son post
kingfantasy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:39:39
oui bien sur mais elle viendrait pluto du dragon quest que de FF pour son designe
kookol
Niveau 7
15 octobre 2007 à 19:22:45
XD je me disais aussi mais c´est vrai que sa fait un DQ(ils sont tellement moche les monstres de ce jeu )
kingfantasy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:24:04
la tu insulte le ceateur de DBZ
riku_link
Niveau 9
15 octobre 2007 à 19:26:41
Net!!! Pas tous moches, il y en a qu´y ont de bones têtes
Zeldo[JV]
Niveau 7
15 octobre 2007 à 23:17:55
Ce stage est vraiment ... GÉANT
kingfantasy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 05:59:54
Pseudo supprimé16 octobre 2007 à 09:09:43
Nouvelle news Stade : Concours de Home-Run
mr_smileys
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:11:01
home run a deux
Pseudo supprimé16 octobre 2007 à 09:13:55
Je trouve que les nouveautés qu´ils ont rajoutés sont super comme la coopération ou la possibilité de le faire en wifi et aussi le champ de force !
kingfantasy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:17:12
ont peut le fair en online trop bien XD
Megabest
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:45:54
C´est clair qu´un Home-run en duo risque d´en jeter un max!!