les combos qu´on pourra taper a deux vous imaginez!!!!pauvre sac de sable
Cancoillotte
Niveau 16
16 octobre 2007 à 12:30:43
Je revois déja les maniaques qui ont réussi à faire planter le jeu en jetant le sac trop loin dans SSBM lol alors ça rique d´être encore pire sur ce coup!
demande de ban´ pour Bubbancy. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:46:38
Merci doku, ça fait plaisir
Pseudo supprimé16 octobre 2007 à 14:59:07
J´ai fait une demande de bannissement, moi aussi!
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:26:25
mais de rien. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:19:35
Comme vous êtes mheugnon Ah oui au faite, pour quel motif le ban sarcastic:
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:20:13
Comme vous êtes mheugnon Ah oui au faite, pour quel motif le ban
Smiley louper
Legend-69
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:11:37
Je vous battrai tous aux Sacs de Sable.
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:16:20
M´en fou, du moment que je peux apprendre des trucs, parce-que dans SSBM j´ai fais que 400 avec Ganondorf (en même temps je ne cherche pas à battre un record du monde hein )
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:17:01
Ganondorf facile 2.000 mètres. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 octobre 2007 à 18:18:11
MetaKnight facile 15 002,27 mètres. Avec de la chance, tu peux arriver à 15 002,28 voire 15 002,29 !
Whitesstripes
Niveau 11
16 octobre 2007 à 18:28:19
C´est de plus en plus sympathique ce jeu. ^^ Ils améliorent tout, même le HRC.
D´ailleurs on pourrait espérer l´arrivée d´autres modes de jeu qui seraient cette fois ci totalement nouveaux !
Owny
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:57:20
Ouias, genre, les persos font la course, c´est le premier qui arrive au bout qui a gagné, mais on peu utiliser tous les coups comme dans une mélée !!
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:06:21
Au pire tu prends Mario & Sonic au JO....
Pit4ever
Niveau 5
17 octobre 2007 à 00:30:29
Génial le mode du home run sa va faire un autre chose de plus intéressant à essayer sur ce jeu et le stage je le trouve bien