CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:37:34

Non il n´accepte pas mes goûts, il me traite de boulet car j´ai dis que je préfèré Bomberman, lui il m´envoye dans la guele d´aller me pendre, il s´enerve, me traite de boulet pour quoi ? Parce-que j´ai dis que je ne trouvais pas que Rayman colle à l´univers du jeu c´est tout, je n´ai jamais traiter quelqu´un de boulet car il préfère tel ou tel perso, pas comme dark.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:06:15
  • Bubbancy profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 13:27:04 avertir modérateur
Si tu préfère Rayman et que tu n´arrive pas à accepter le goût des autres, ferme ta guele, ça vaudra mieu.

T´as fais une faute à " gueule ". :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:13:52

Ouais, j´oublie toujours le deuxième "u" XD

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
18 octobre 2007 à 19:22:44

Haha Little Mac c´est trop puissant ^^

Je me souviens avec émotion quand ce jeu est sorti... l´un de mes meilleurs souvenirs du jeu vidéo, avec Mario en arbître ^^

Que d´émotions! Ca me donne envie d´y rejouer tout ça... Sakurai fait très fort!

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
18 octobre 2007 à 19:26:10

Bubbancy---> Parce que je trolle? Attends, j´ai dit pourquoi je ne voyais pas Bomberman dans SSBB et que je pensais que Rayman avait plus de style et d´attaques possibles, et toi, au lieu de me répondre par une argumentation comme ça se fait entre gens intelligents, tu me dis "mais va te faire à critiquer les gouts des autres". Donc oui, apprends à argumenter et à comprendre le but de l´argumentation, et sinon, va te pendre. (j´aime les cordes)

Talfos
Talfos
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:48:18

J´ai révé qu´il y avait un niveau de SSBB à la facon de celui de F Zero avec Mario Kart dans le niveau du Stade Wario, et la plateforme suivait les voitures, tres grandes :snif:

(SSBB, je t´attends, viens vite! :snif: )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:12:04

Sauf que tu me prends pour un gros con depuis le debut "tu sors de ta grotte" ou lorsque je dis que j´avais repondu pour Rayman contre Bomberman sur le topic fait pour tu me dis d´aller me faire pendre, donc vu que tu me prends pour un gros con qui doit sortir de sa grotte et lorsque je dis que j´ai déjà rep sur le topic fait pour tu me dit d´aller me pendre, oui, va te faire foutre :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:31:40

Et si tu regarde bien depuis le debut, je suis rester gentil et je ne t´ai pas dis "pend toi" quand tu as dis que tu verrais plus Rayman que Bomberman (par contre tu l´as dis toi)

J´ai commencé à dire "ferme ta gueule" quand tu as dis "pend toi" car tu n´as pas accetper que j´ai dis que je verrais plus Bomberman que Rayman.

Au debut tu m´as pris pour un con "sors d´une grotte" mais je n´ai rien dis, mais quand quand tu m´as dis "pend toi" j´ai compris que tu n´accepter pas ce que j´ai dis, alors j´ai dis ferme ta guele.

tu me dis "mais va te faire à critiquer les gouts des autres"

Non j´ai dis "si tu ne sais pas accepter les goûts des autres car les autres n´ont pas les mêms goûts que toi, tu ferme ta guele" je t´ai dis d´aller de faire foutre sur un autre topic.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:40:57

je ne sais pas comment tu fait pour tenbroullier avec tout le monde :fou:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:43:55

Bah c´est les autres qui s´embrouille, regarde Dark par exemple, relis depuis le debut et tu verras qui prend l´autre pour un con depuis le debut et tu comprendras aussi (peut être ^^) pourquoi j´ai dis qu´il ferme sa gueule (et pas qu´il aille se faire foutre, ça c´était dans un autre topic)

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
18 octobre 2007 à 21:20:40

Fichtre, j´avais déjà vu des boulets, mais là!

La grotte c´était de l´humour, de second degré quoi! --->
http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

Et toi tu prends la mouche, en me disant que c´est sur tes gouts que je t´attaque! Je m´en fous que tu préfères Bomberman, si tu savais... Je parlais d´une grotte (c´est même pas de moi, cette vanne, ça doit être de iwant) à cause des icônes, parce que tout le monde en parle en ce moment. Alors oui, maintenant que j´ai compris ce qui t´horripilait, je confirme allègrement, tu es un boulet, qui ne sait pas lire, ni comprendre une argumentation, et quand au second degré, oulah! N´en parlons même pas...

Tu fais peur gars, sérieusement, surtout quand tu dis que "c´est les autres qui s´embrouille" (j´ai d´ailleurs honte de copier-coller une phrase aussi incorrecte grammaticalement...)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:13:38

Non mais seulement là t´es qu´un gros con qui s´enfonce, j´ai dis que je m´en foutais de ta grotte de merde, et tu ne t´en fou pas que je préfère Bomberman, sinon tu n´aurais pas dis :

https://www.jeuxvideo.com/[...]13889-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Dark_Trooper]
| Date du message : 18 octobre 2007 à 07:19:19
| Contenu du message :
| "Bon, pends toi.
|
|
| Et puis Bomberman a beau être "charismatique", c´est pas en lançant des bombes qui explosent au bout de cinq minutes qu´il va être efficace... Ses coups spéciaux? Des bombes différentes, peut-être? Et son Final Smash? Une giga bombe? Fichtre, c´est d´une originalité... il va être super fort comme perso dites-moi!"

Alors juste tu m´explique pourquoi tu m´as dis de me pendre ? C´est toi qui a était agressif le première cretin, c´est après ça que je t´ai dis de fermer ta grosse gueule car si tu savais lire j´ai dis que je connaissais les Icones et tu m´as dis le post que je viens de citer après que j´ai dis que j´avais déjà repondu sur Bomberman vs Rayman, arette de te croire supérieur et de penser que je ne comprends pas une argumentation et que je ne sais pas lire, car toi non plus tu ne sais pas lire on dirait, relis depuis le debut abrutit.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:50:30

je ne sait pas si tu sait mais la formule "pends toi" et passé dans le langage courent de forum (surtout celuit du 15 - 18) et c´est etre mechant sans letre vraiment mais toi contrairement a [Dark_Trooper] qui t´insulte pas (a part boulet ou noob ou des truc du jenre) tu le traite de tout les noms (cretin , fermer ta grosse gueule, abrutit, aille se faire foutre...)
bon mintenat svp arétez votre dispute d´enfant de 4ans :svp:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:22:03

Je l´insulte car il se croit au dessus de tout le monde et n´accepte pas le goût des autres, après je vais aretter de repondre à un gars comme ça et d´ailleurs je vais partir parce-que vous me saoulez tous

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
19 octobre 2007 à 02:29:36

Haha! Parfait! Ne te perds pas sur le chemin de la sortie!

La news de demain devrait être intéressante. On a rien eu d´amusant cette semaine mise à part peut être Little Mac mais il aurait pu être jouable... Avec les sons originaux de Punchout! J´en bave :bave: !

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
19 octobre 2007 à 06:56:10

Parenthèse ininteressante d´une pensée de quelqu´un qui part au lycée: je prie pour qu´on ait une bonne news aujourd´hui.

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
19 octobre 2007 à 07:32:21

OK, d´accord, c´est moi qui est commencé à être agressif. Je dis pas le contraire, surtout si tu considère la formule "va te pendre" comme profondément agressive et choquante pour ta sensibilité, mais quand tu enchaines trois posts après par "t´es qu´un gros con qui s´enfonce, j´ai dis que je m´en foutais de ta grotte de merde" ou "je t´ai dis d´aller de faire foutre" donc franchement tu me fais marrer...

De plus, dans mon post disant que je ne pensais pas que Bomberman mériterait d´être dans le jeu, qu´est ce que j´ai fait: je t´ai pas insulté, j´ai effectivement fait une argumentation quelque peu ironique mais si tu vois de l´agressivité là-dedans ça s´appelle de la paranoïa mon gros!

Je garde quand même le meilleur pour la fin: "il se croit au dessus de tout le monde et n´accepte pas le goût des autres". Je t´ai, une fois de plus mais ton QI de bigorneau n´a pas l´air d´avoir compris, je m´en tape complètement que tu préfères Rayman et je n´ai jamais dit que tu avais des goûts de merde!

Et sinon, à part ça, jepense que la news d´aujourd´hui va être médiocre, car en général, c´est une semaine super ou une semaine moche: là c´est la semaine moche... On se rattrapera dans 3 jours!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 09:06:38

Nouvelle news: Peach : Final Smash

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
19 octobre 2007 à 09:07:49

Marrant, pas fantastique mais je vois pas ce que ça pouvait être d´autre...

On finit une semaine un peu pourrie donc, la prochaine sera certainement mieux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 09:09:21

Trop marrante,cette image:
http://www.smashbros.com/fr/characters/images/peach/peach_071019f-l.jpg

La vidéo du moment