OK, d´accord, c´est moi qui est commencé à être agressif. Je dis pas le contraire, surtout si tu considère la formule "va te pendre" comme profondément agressive et choquante pour ta sensibilité, mais quand tu enchaines trois posts après par "t´es qu´un gros con qui s´enfonce, j´ai dis que je m´en foutais de ta grotte de merde" ou "je t´ai dis d´aller de faire foutre" donc franchement tu me fais marrer...
De plus, dans mon post disant que je ne pensais pas que Bomberman mériterait d´être dans le jeu, qu´est ce que j´ai fait: je t´ai pas insulté, j´ai effectivement fait une argumentation quelque peu ironique mais si tu vois de l´agressivité là-dedans ça s´appelle de la paranoïa mon gros!
Je garde quand même le meilleur pour la fin: "il se croit au dessus de tout le monde et n´accepte pas le goût des autres". Je t´ai, une fois de plus mais ton QI de bigorneau n´a pas l´air d´avoir compris, je m´en tape complètement que tu préfères Rayman et je n´ai jamais dit que tu avais des goûts de merde!
Et sinon, à part ça, jepense que la news d´aujourd´hui va être médiocre, car en général, c´est une semaine super ou une semaine moche: là c´est la semaine moche... On se rattrapera dans 3 jours!