MAIS ARRETEZ AVEC LES POKEMONS MERDE QUOI !! !!!!!!!!!
C´est quoi cette génération ?! "Attends t´as vu Drattak a beaucoup plus de Staller que Lucario" ou " JE VEUX ARCKO DANS SSBB, non BRASEGALI" Faut arréter quoi, je sais que c´est un peu batard de juger une passion comme ca mais bon pokemon ca fait pas tout SSBB et honnetement l´univers de pokemon était incroyable au début mais maintenant c´est du réchauffé sur réchauffé, la grosse machine a fric pour atteindre les gros pigeons, pokemon c´est pas non plus le jeu du siècle et ce quelque soit sa plate forme, c´est la meilleur, des pgm de pokemon juste bons à lire des stats et à appuyer sur des touches ET A POLLUER LE FORUM DU TOPIC OFFICIEL...
Jouez a Dota, c´est mieux 