CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:33:49

( c´est toi le con)

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
17 octobre 2007 à 13:34:33

mr_baNOOB ==> c´est plutot toi le "con", il parlait de Meowth, pas de Mewtwo

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
17 octobre 2007 à 13:35:24

Ha au fait, vu que je pense que ta pas compris, Miaouss = Meowth en anglais :ok:

Allez, a la revoyure

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:36:53

Il doit se sentir bien mal la le type XD, il prend un type pour un con fini alors que lui c´est le plus gros des cons :)

curt93m
curt93m
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:41:19

allez savoir, il est possible qu´il y est des reondissements

dans le genre certains trophée aides et pokémon serait jouable.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:43:26

Ce qui m´etonnerait grandement, je pense plutôt que les trophées d´aide sert d´alternative, c´est pour les personnages qu´ils ne peuvent pas se permettre de mettre en personnage jouable.

SSBB-Dota-WoW
SSBB-Dota-WoW
Niveau 2
17 octobre 2007 à 13:44:57

MAIS ARRETEZ AVEC LES POKEMONS MERDE QUOI !! !!!!!!!!!
C´est quoi cette génération ?! "Attends t´as vu Drattak a beaucoup plus de Staller que Lucario" ou " JE VEUX ARCKO DANS SSBB, non BRASEGALI" Faut arréter quoi, je sais que c´est un peu batard de juger une passion comme ca mais bon pokemon ca fait pas tout SSBB et honnetement l´univers de pokemon était incroyable au début mais maintenant c´est du réchauffé sur réchauffé, la grosse machine a fric pour atteindre les gros pigeons, pokemon c´est pas non plus le jeu du siècle et ce quelque soit sa plate forme, c´est la meilleur, des pgm de pokemon juste bons à lire des stats et à appuyer sur des touches ET A POLLUER LE FORUM DU TOPIC OFFICIEL...
Jouez a Dota, c´est mieux :)

curt93m
curt93m
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:46:01

ouais mais je continu à penser qu´il nous cachent des trucs qui peuvent décevoir certains.

AH ! ils sont doués pour nous refourguer des persos nazes mais ceux qui offrent des intérets là ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 13:46:40

apres lucas, miaouss... je crois que niveau nouveaux persos, j´ai connu mieu... un rayman aurait été préférable.. avec comme monde celui du boss finale de rayman 3: holdium havoc :-d

non franchement quite a prendre des pokemons, autant prendre des nouveaux...

curt93m
curt93m
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:47:59

je trouve que ca fait deux deception quand même.

-Lyn
-Miaouss

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:48:04

Barrix le type completement à l´ouest, faut stopper l´acide mec.

curt93m
curt93m
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:49:43

le pire c´est qu´ils sont vite fait en plus (ils les ont faits à la vitesse grand V)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 13:57:43

excuse moi je me suis fait deux lignes de beu avant de poster, j´avais pas remarqué que vous dites depuis deux heures que miaouss n´est pas un perso :-d

mais pour rayman sa tient toujours :-d

curt93m
curt93m
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:12:26

celui qui dit qu´on se tient à l´anime pour miaouss se trompe, en effet, il apparait dans pokémon channel il me semble, non ?

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:15:40

...Et aussi étrange que sa puisse te parraître, il est présent dans la plupart des autres jeux de Pokémon.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:16:46

Non , pas du tout ! :ok:

Rayman en perso :oui:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
17 octobre 2007 à 15:27:39

Non, Rayman n´ a pas de charisme xd.
Puis Sonic et Snake sont deja bien à deux.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:55:29

On nous adit au moins 3 ou 4 persos tiers , n´est ce pas ? :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:58:11

Non, 2-3, après s´il veut en mettre plus ....

curt93m
curt93m
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:07:01

n´empêche que c´est con d´avoir oublié Lyn et miaouss en perso jouable non ? :snif:

La vidéo du moment