Pfeuhhh ...
Lucario, si ce n´est qu´il se rapproche du style de Mewtwo (qui est très classe avec un style lui), il a rien d´extraordinaire, les dernières saisons se dégradent d´années en années (en tant que gameur depuis longtemps de pokémon, les Dracaufeu et tout ça, peut-être moins performant que Drattak, reste beaucoup plus charismatique) Rukario, il mérite sa place en Trophée Aide ou en Pokéball à mon goût ...
Après c´est dû au fait que j´aime pas du tout la saison de Diamant/Perle, Drattak ça serait le pied, il est puissant, stylé et c´est le même genre de Dracaufeu.
En plus Drattak est très joué, seulement, ke pense pas qu´il sera dedans ... 