CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
17 octobre 2007 à 03:03:57

:hs: Cpt.Falcon est le frère de Samus.

(j`dit sa car j`ai rien a dire,mais c`est vrai :))

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:02:56

Aujourd´hui, une info longue à venir.

Owny
Owny
Niveau 9
17 octobre 2007 à 09:03:34

LZ :d) Ça on le saivait :ok:
Mega :d) :(

Owny
Owny
Niveau 9
17 octobre 2007 à 09:03:53
  • :-(
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 09:04:02

Nouvelle news: Miaouss !

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:04:31

Bon ben on en a deux : Miaouss sortant d´une Pokéball et l´utilisation de la Wiimote.
Démonstration de Miaouss sur Lucas

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:07:15

Alors là je suis déçu dans le sens où j´étais sûr que Miaouss serait un personnage jouable...
Un rêve qui ne se réalisera pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 09:07:52

J´étais tellement pressé d´annoncer la news que je n´ai meme pas vu qu´il y en avait deux ! :rire2:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:15:16

Megabest --> Miaouss n´est pas extrêmement bon en pokémon, même Persian, je joue à pokémon depuis 10 ans et même si Miaouss est une figure du DA, c´est pas le cas des jeux, et c´est des jeux qu´ils se basent (entre autre Stadium ...)

Fin pas beaucoup d´amélioration pour Miaouss.

Il avait déjà Jackpot dans SSB, mais là apparamment l´attaque est différente...

Owny
Owny
Niveau 9
17 octobre 2007 à 09:16:11

Ouin je voulais Miaouss en jouable... Il tient un rôle plus important que Rondoudou :/

Sinon, l´utilisation de la Wiimote, je m´en fout, je jouerais avec le pad CG ou le couple WN :-d

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:18:42

Dinodark ---> Ton raisonnement vaut aussi pour Pikachu et pourtant il est jouable.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:18:52

Il tient un rôle dans le DA qui est une bouse abominable, c´est tout.

Je préfère largement avoir Jiggly que Miaouss, après, ça me regarde.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:20:08

Megabest ---> Non parce que Pikachu c´est LA figure dans les jeux et dans le DA, le dresseur c´est la même chose ... Pikachu est le pokémon est l´un des pokémons les plus joués et les plus connus, pareil pur Charizard, Squirtle et Ivysaur (je préfère les noms anglais)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 09:22:26

megabest :d) Miaouss en perso jouable,pourquoi pas,ça aurait pu etre intéressant!

Moi, s´il y a un pokémon que je veux trop voir en perso jouable, c´est Lucario !
Si vous savez pas qui est Lucario,le voici en images:
http://www.pokemon-france.com/dex/artworks/448.jpg
http://www.mycheats.com/media/avatar/5866933.jpg
http://pokemon-movie.cocolog-nifty.com/photos/uncategorized/lucario_04.gif
http://franckmele.unblog.fr/files/2007/05/208210915.gif
http://home.arcor.de/tacimur/poke/1280luc.jpg

Un fake très réussi:
http://usuarios.lycos.es/geng/Smash/Newcomers/Lucario001.jpg

Bref, si Lucario y est, je suis au paradis!

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:25:22

Pfeuhhh ... :malade:

Lucario, si ce n´est qu´il se rapproche du style de Mewtwo (qui est très classe avec un style lui), il a rien d´extraordinaire, les dernières saisons se dégradent d´années en années (en tant que gameur depuis longtemps de pokémon, les Dracaufeu et tout ça, peut-être moins performant que Drattak, reste beaucoup plus charismatique) Rukario, il mérite sa place en Trophée Aide ou en Pokéball à mon goût ... :malade:

Après c´est dû au fait que j´aime pas du tout la saison de Diamant/Perle, Drattak ça serait le pied, il est puissant, stylé et c´est le même genre de Dracaufeu.

En plus Drattak est très joué, seulement, ke pense pas qu´il sera dedans ... :snif:

Owny
Owny
Niveau 9
17 octobre 2007 à 09:29:24

À mon avis, si il n´y a pas Miaouss, il n´y aura pas Lucario... :/

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:32:21

Ouais, déjà ... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 09:33:38

Peut etre que les saisons se dégradent mais en attendant, le stage "stade pokémon 2" reprend des décors de la région de Sinnoh de DIamant/Perle et si il doit y avoir un pokémon jouable de la 4ème génération, je ne vois que Lucario capable de l´être, voila!
En plus Lucario apparait dans 2 films, le 8 et le 10, donc, il est très connu par les pokéfans ,je pense!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 09:35:44

Owny :d) Ne compare pas Lucario à Miaouss, ils n´ont rien en commun!

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:35:54

Tu penses. :hum:

Non Lucario le 8 et le 10 si je me trompe pas ne sont sortis qu´aux Japon, donc pour les Européens et les Américains ... :hum:

Certes, on peut aimer Lucario avec DP, mais pour moi, il a aucune classe, aucun style, et je pense ça pour tout les pokés de DP, sauf Torterra qui se rapporhcent facilement de Florizarre, qui est excellent sur le plan tactique ...

La vidéo du moment