je pense à un vétéran... genre Luigi, Rondoudou ou Captain Falcon, histoire de confirmer ceux qui sont encore sûrs d´être là, et de passer à ceux pour qui on s´inquiète, les doubles ^^
et oui, vivement Falco!
Haldrik
Niveau 38
19 octobre 2007 à 19:58:08
Krystal peut-être ?
Pseudo supprimé19 octobre 2007 à 22:16:42
Midna ou Lucario peut etre?
nico0304
Niveau 8
19 octobre 2007 à 22:57:19
Midna... J´en rêve!
benjay530
Niveau 8
20 octobre 2007 à 00:30:07
Luigi! Luigi! Luigi! Luigi!
pascalbg
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:35:23
Ah ouais le jeu de mot avec Peach
kingfantasy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:35:56
moi ausii je suis content il est dans le jeu XD
Dark-Link63
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:50:10
Vétéran Soit Luigi ou C.falcon Newcomer Ridley ou Mini-bowser
[Dark_Trooper]
Niveau 8
20 octobre 2007 à 11:06:22
J´aimerais bien Bowser JR moi...
Gouloudrioul
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:17:17
Newcomer --> Animal crosser, Bowser Jr ou... link loup
xyrukki
Niveau 7
20 octobre 2007 à 13:52:12
Rondoudou sans doute, c´est toujours le premier à être débloqué!
benjay530
Niveau 8
20 octobre 2007 à 14:24:55
Je veux Luigi! Luigi! Luigi!
v18
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:27:07
Je sais pas si vous êtes au courant mais Luigi à été annoncé dans une vidéo.
[Dark_Trooper]
Niveau 8
20 octobre 2007 à 14:49:02
Source ? Même si c´est évident qu´il y sera, je n´ai pas entendu parler de lui dans une vidéo, et si j´ai raté une vidéo, je veux rattraper mon retard...
Dark-Link63
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:52:47
Moi non plus Et tout le monde en parlerait ( ai-je raté quelque chose ? )
v18
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:21:14
http://fr.youtube.com/watch?v=-8W19ljhK7E a environ 1minutes20 écouter bien.