CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:37:01

Sbb_Man --> Si il y a pas Miaouss qui est quasi aussi demandé que Lucario, à mon avis Lucario il y sera pas (toute façon, moi j´le veux pas donc forcément ...) autant mettre de bons pokémons de ses dernières saisons, comme Jungko, Laggron, Drattak ect ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 10:05:10

DinoDark  Posté le 17 octobre 2007 à 09:37:01
Si il y a pas Miaouss qui est quasi aussi demandé que Lucario

:d) Ah oui, il est demandé par qui, miaouss?
Pas par moi personnellement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 10:09:18

DinoDark Posté le 17 octobre 2007 à 09:35:54
Non Lucario le 8 et le 10 si je me trompe pas ne sont sortis qu´aux Japon, donc pour les Européens et les Américains ...

:d) Ben,connais tu Emule?
Je les ai téléchargés, le 8 et le 10 ainsi que le 1,2,3,4,5,6,7 et 9 et je les ai tous vus !

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:16:38

SSB_MAN ---> Tu sait tu n´est vraiment pas le cent de la Terre.

SSB_MAN ---> Emule c´est de la pure merde, BitTorrent en force. :ok: Toute façon, je veux pas voir de film avec Lucario en vedette, m´enfin après, je préfère le pokémon sur sa puissance et son charisme, par su le fait que il soit demandé ! :ok:

Si tu joues à Pokémon bien tu verras que Lucario c´est rien face à un Drattak, seulement, je pense pas que tu joues assez bien à Pokémon pour voir tout les bons côtés et avantages qu´offrent Drattak qu´est le pokémon ultime de la saison 3, si on compte pas les OOBERS, il est bon partout, il peut être Phaser, Pseudo-Hazer, Staller Physique, Staller Spécial ...

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:20:34

La saison 4 (DP si tu préfères) est une bonne bouse ambiante, elle n´ooffre aucun pokémon intéressant mis à part Torterra qui a un dtyle très rapporché avec Florizarre, Lucario ... :rire:

Il est vraiment pas puissant, face à un Drattak (j´insiste sur Drattak vu que c´est un pokémon très avantageux) il ne vaut rien du tout. :ok:

Donc autant avoir un bon pokémon comme Drattak (m´enfin dans SSBB on passe les branchés comme "BRASEGALIIIIIIIIIIII" ou "LUCARIOOOOOOOOOOO" avant les supers tops comme Jungko, Laggron et Drattak donc forcément ...)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:21:17

Holàlà mes fautes ! :honte:

Centre, Offre, style ...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:34:34

Miauss ! :content:
Enfin ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 10:39:43

DinoDark :d) Tu plaisantes là,j´aime beaucoup Jungko,Laggron et Drattak et tous les autres mais tu peux toujours rêver, ces pokemons ne seront pas jouables mais peut etre en trophée aide et encore, les starters,ils n´auront que leur première forme, la preuve, on a déja eu droit à Germignon,Poussifeu,Tiplouf,donc,laisse tomber Jungko et compagnie!
Dis ce que tu veux mais Lucario est le seul à pouvoir vraiment être en perso jouable, je n´affirme pas que ce soit vraiment le cas, c´est juste un simple rêve qui, je l´espère, deviendra réalité et quoi que tu dises, tu ne m´ enlèveras pas l´idée que Lucario a de grandes chances d´être en perso jouable!

PS: Au lieu de critiquer Lucario en disant que c´est une merde face à Drattak ce qui est super erroné, évite de faire des fautes bétement

DinoDark Posté le 17 octobre 2007 à 10:20:34
Il est vraiment pas puissant, face à un Drattak (j´insiste sur Drattak vu que c´est un pokémon très avantageux) il ne vaut rien du tout.

:d) As tu une preuve de la grosse anerie que tu viens de dire?

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
17 octobre 2007 à 11:23:18

A mon avis, c´est Deoxys qui avait le plus de chance.
Meme si il est en trophée aide, n´oubliez pas qu´il y en a 2 de Deoxys (cf: le film n°? de Pokemon).
Mais de la derniere saison de Pokemon, Lucario est celui qui a le plus de chance, de plus c´est un Pokemon Combat Acier: Exelent pour SSBB.
Mais il y a aussi la nouvelle evolution de Tarhal (Gardevoir en mâle là).
Mais bon Lucarion a le plus de chance a mon avis.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
17 octobre 2007 à 11:53:01

Dsl du double poste mais c´etait Tarsal que je voulais dire, et non Tarhal :hum:

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:15:36

Miaouss est-il un personnage jouable ou est-il seulement dans une Pokéball ?

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:16:24

Je retire ce que je viens de dire, désolé.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:31:43

J´aurais trop aimé Miaouss en jouable... :snif:

eljeune
eljeune
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:03:24

Je peux enfin le dire à tous ceux qui me geulait que Meowth serais jouable, c´étais sur à 100%:
DAAAAAAANNNSSSSSSSS VVVVVVVVVOOOOOOOSSSSSSSS DDDDDDDDEEEEEEENNNNNNNNTTTTSSSSSSS

Meowth as rien de spécial! C´est seulement à cause de l´anime que vous dites ça! Personne le joue! Il offre aucun bon avantage (je dis je dis rien hein ^^´ Je suis pas un pro). Tandis que Lucario luio, en plus d´être l´emblème de la 4G (il as piqé la place de Groinfrex) et être très populaire à cause du film, il est aussi très joué par les pros (Me demande pas la fonction parcontre...)Et de mémoire, la 3G et la 4G sont bien ganis en humanoide et il y en avais pas de jopuable car pas encore sortis.

Kim95
Kim95
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:06:51

Eljeune : Miaouss est pas jouable, c´est un pokemon qui sort d´une pokeball... un peu comme dans ssb

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:13:06

quelle dommage :snif: .
je l`aurai aimé en perso jouable et qui soit marqué ´´ATENTION,UN CHALLENGER APPROCHE´´ :-(

eljeune
eljeune
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:13:20

Merci bien :hum: Si tu lirais mieux tu aurais vu que je gueule aux noobs qui arrêtaient pas de me gueuler qu´il serais jouable.

Autre point: Les formes de Stade Pokemon 2 sont tirés de Shinnoh, le continent de la 4G ;)

Glace: Je me souviens pas précisement, mais il y as un endroit de glace, là ou tu peux faire évouler de Eevee (evoli) en type glace
Sol: Il y as une grosse ville minière dès le départ xD
Vent: Encore plus évident, c´est du copié/collé du champs d´éoliennes.

Lucario as d´excellente cahcnes, on peut pas dire le contraire.

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:19:54

:doute: j`ai pas tout compris

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:31:20

Eljeune, on parle de Miaouss, pas de Mewtow ... T´es con ou quoi ? C´est Miaouss le personnage en pokéball annonçé aujourd´hui, et c´est Mewtwo le personnage avec lequel on jouait dans le jeu ...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:33:29

Il a pas dit mewtow mais meowth inculte.

La vidéo du moment