Je doute que A soit le bouton pour le Balle Smash.
Je modifie:
-Lever la wiimote vers le haut: Sauter
-Baisser la wiimote vers le bas: Descendre
-Orienter la Wiimote vers la gauche ou la droite:
Se déplacer vers la gauche ou la droite
-Former un X avec la Wiimote: Attaque Balle Smash
-Bouton A: Attaques normales
-Bouton B: Attaques spéciales
-Bouton 1: Ramper
-Bouton 2: Attraper
-Agiter la Wiimote: Lancer le personnage attrapé
-Croix Directionnelle haut ou bas: Se déplacer en rampant
J´ai modifié car je pense que la Balle Smash s´utilisera en agitant la Wiimote car quand j´ai vu le seond trailer,au début,un X en Jaune apparait,je pense que c´est un mouvement de la wiimote qui déclenche le pouvoir de la Balle Smash!