CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

leplisme
leplisme
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:21:30

Voila un des meilleures news jusqu´à présent!

C´est sympa de leur part de nous faire jouer avec ce que l´on veut! Et puis au moins, ils ont enfin ouvert la section Modes de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 12:28:23

Moi,je trouve cette info impressionante.
Une Super News chaque fin de semaine,j´espère qu´ils continueront de le faire.
Moi,j´achete SSBB sur la Wii,c´est pour utiliser la Wiimote et le Nunchuk,donc,je refuse d´utiliser la manette Gamecube.
Maintenant,l´utilisation de la manette classique est une très bonne idée mais je me demande comment ils ont fait pour la Wiimote toute seule!
Bref,je croyais avoir atteint mes limites de folie en ce qui concerne SSBB mais avec cette Super News,les limites sont brisées!

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 12:42:15

En tout cas,personnellement,je trouve que c´est la meilleure news depuis la réouverture du site officiel!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2007 à 12:56:04

Manette Gamecube pour moi également je pense. :bave:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
08 juin 2007 à 12:57:46

Moi la news me laisse perplexe ... Je savais déjà qu´on pourrait joué avec le pad game cube, et j´avais entendu dire qu´il n´utiliserait pas les fonctionnalité de la wii pour des difficultés du fait que en pleine melee c´est le bordel donc ca risquerait trop d´être de l´à-peu-près avec les fonctionnalités wii ... Vu cette news peut-être sont-ils revenus sur leur paroles ... Maintenant il reste à savoir,et je l´espere qu´on devra pas utiliser la télécommande wii comme une bête manette et qu´on pourra se déchainer devant notre télé lors de mélée . Seul le temps nous le dira!

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
08 juin 2007 à 13:01:25

génial j´ai pas gardé mes 3 pads GC pour rien. Avec mes 2 wiimote et mon nunchuk, j´ai droit à 3 expériences de jeu vraiment différentes dont 2 totalement inédites ^^
au fait les smash se feront à la capture de mouvement (comme le stick c sur gc)

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:04:10

Je pense plus joué avec la manette de la Game Cube.

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
08 juin 2007 à 13:15:03

Salut
j´ai un ptit probleme, le site ne se met plus à jour chez moi... (sous ma session c´est bloqué à la pokéball et sous celle de mon frere à l´attaque final de pit)
donc si j´ai bien comprit vos posts précédents, la new de hier ou aujourd´hui est que la wiimote pourra etre utilisée (fun), mais il me manque une new (celle d´aujourd´hui ou hier selon le jour ou les contronles wiimotes ont été annoncés), quelle est elle svp?
:merci:

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
08 juin 2007 à 13:21:04

warioo :d) les news que ta manquer: il faut sauter pour survivre (le fais qu´on peut sauter dans les airs pour revenir sur le stage...)
la confimation de pikachu et kirby et finalment aujourd´hu le site dit qu,on pourras utuliser quatre typ e de controle

mannete classique, mannete gamecube, wiimote et nunchuks, ou wiimote tournée de coté (comme pour faire une vielle manette)

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
08 juin 2007 à 13:25:05

Merci shadow_kirby :ok:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:10:16

tu sure que tu vas bien a cette adresse exacte ?
http://www.smashbros.com/fr/index.html

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
08 juin 2007 à 17:33:15

enfin l´utilisation de la wiimote est officiel! :content:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:58:18

oui meme si c´etait pas indispensable ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 19:02:28

dark_vadeor_2b :d) L´utilisation de la Wiimote toute seule m´intrigue,je me demande comment ils ont fait!C´est des champions chez Nintendo!
Personnellement,j´essaierais tout sauf la manette GC,j´achète un jeu wii,c´est pas pour utiliser la manette Gamecube!

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:04:28

Mario veut plus jouet à la manette GC ? :(
Et ben. :o))

Le passage DBZ en Wiimote/Nunchuk était plutot pas mal. :) Mais je reste fidéle la GC .

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:05:39

Pour des parties acharnées entre potes ça peut être sympa, et puis ça arrange ceux qui n´ont pas de manettes Wii/GC/ pas assez de nunchuk =3

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:06:33

Oh oh. :o))

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:25:10

Vu qu´il n´y a surement pas assez de bouton sur une Wiimote seule il faudra (a mon avis) faire des mouvements,tandis qu´avec un Nunchuk il devrait y avoir largement assez de bouton.
Sinon la manette GameCube c´est bien pour pas trop changer ses habitudes.
Moi j´opterai plutôt pour le Pad Classique mais le seul hic avec,c´est qu´on est obligé de le brancher à une Wiimote... :hum:
Voila ce que j´en pense et puis c´est vrai que ca arrange ceux qui n´avaient pas la GameCube avant et ceux qui ont la flemme d´acheter une manette classique :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 19:52:59

Je vous conseille d´aller voir ce lien,ça devrait vous intéresser:
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=247&PHPSESSID=f35e0c5bdade0d047b62dbf29a9b261d

Source: SSB Experience

leplisme
leplisme
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:09:24

:up: que ce topic résiste à l´afflux du week-end!

La vidéo du moment