CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 18:01:10

ZulMetaknight Posté le 07 juin 2007 à 13:13:22 SSB_MAN :d) Et surtout, Kiry était présent AVANT MELEE ! Il est là depuis le premier !

:d) Tu me prends pour qui?
Moi,je n´ai fait que copier le texte de la news sur le site officiel,vive les erreurs sur le site SMASH BROS DOJO!

chetyre
chetyre
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:28:13

SSB_MAN j´avous chui dacor avec toi que des fois il y a des erreur

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:30:57

Voyez le bon côté des choses,on nous a présenté les quatre persos principaux alors maintenant,soit ils nous présente des nouveaux venu(je parle de Snake,Wario...),soit ils nous montre si Fox et Samus(avec armure) ont changé leur panoplie de coups !

En clair au niveau des persos on ne peut être que surpris maitenant
(a moins qu´il mette une news sur la Tornade Mario :hum: )

Et puis pour le sujet des plaintes,j´avoue m´être aussi plaint mais je le recommencerai plus parce que c´est vrai que Nintendo est déja sympa de nous mettre des news tous les jours :)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 juin 2007 à 19:13:54

Nan mais je suis d´accord... Ya se plaindre et se plaindre ...
Je n´ai jamais accusé Nintendo de faire du mauvais boulot en nous livrant des informations pourries ... Au contraire, j´admire leur travail, et je trouve que le site est une bonne initiative ... Mais ya des gens ils pensent que quand on exprime notre déception vis à vis d´une news, ca fait tout de suite de nous des impatients ... Alors que c´est pas vrai ... J´aimerais savoir honnêtement la personne ayant déjà joué à Super smash bros melee, et qui me dira avec la plus grande sincérité : "nan je n´ai pas été décu de la news du double saut" par exemple ... Moi j´ai été décu, mais je me plains pas . Je sais qu´ils font ca pour ceux qui n´ont jamais joué au ssbm et c´est tout à leur honneur et c´est pas pour autant que j´ai dit : "Quel bande de cons nintendo à nous livrer ces news de merde"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 19:44:50

Whitesstripes Posté le 07 juin 2007 à 12:51:12 Bah, Pikachu me semble un peu refait, chirurgie esthétique je pense.

:d) Si tu le dis mais j´ai rien remarqué,moi!

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
07 juin 2007 à 19:54:05

Sagara-sano tu a entièrement raison et tu as bien réussi à transcire le sentiment de ceux qui passaient pour des impatients ...

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:29:41

J´ai fait un récapitulatif des news qu´on connait qu´il reste à présenter :)

-Pikachu X1 (Final smash)
-Link X1 (Final smash)
-Kirby X1 (Final smash)
-Fox X2 (Présentation,final smash)
-Samus X2 (Présentation,final smash)

-Pit X1 (Final smash)
-Metaknight X3 (Présentation,coup spéciaux,final smash)
-Snake X3 (Présentation,coup spéciaux,final smash)
-Zero Suit Samus X3 (Présentation,coup spéciaux,final smash)
-Wario X3 (Présentation,coup spéciaux,final smash)

-Nintendogs

-Arène Mario Kart
-Yoshi´s Island
-Remparts du Chateau Fort
-Temple grec
-Intérieur du Chateau
-Vaisseau de Metaknight
-Arène de Snake Intérieure
-Arène de Snake Extérieure
-Vaisseau de Fox

-Comment smasher ?

-Mode Brawl (=Mélée)
-Mode Spécial Brawl (= Spécial Mélée)
-Mode Classic
-Mode Aventure
-Mode All Stars
-Mode Event
-Mode Training
-Mode Stadium X3 (Multi Man,Home-run,Target Test)

Si vous trouvez d´autres news susceptibles d´être postées,n´hésitez pas :)
Cela nous fait donc un total de 40 news connues restantes.(La présentation de Fox et de Samus va sûrement se faire en même temps,donc je compte ces deux là pour un seul)
Ayant 5 news par semaine,il nous reste 8 semaines (environ deux mois) de news connues à se taper.

Sauf que:
-On a pas des news connues tous les jours
-L´E3 se fera avant 2 mois,apportant,plein de news présentées dans un trailer à poster
On est pas là d´avoir fini d´en bouffer des news connues,donc. :)

Je mettrai à jour cette liste chaque semaine.

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
08 juin 2007 à 09:05:46

news : compatibilité avec telecommande wii, manette classik, manette gamecube

c´est toujours bon a savoir

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:19:15

Enfin une new intéressante. Je suis curieux de savoir comment jouer avec la télécommande. :)
Puis c´est bien que c´est compatible avec les autres manettes, une nouvelle façon de jouer en effet même si je pense, que je garderais la manette de la Game cube...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:25:20

Trop génial! Ca change de nintendo qui ne rend pas les jeux gc compatibles avec les manettes classiques! Sans compter que certains jeux VC sont injouables avec la manette gc!

Et... Que pensez-vous de pouvoir jouer à plus de 4, comme on peut brancher 4 wiimotes et 4 manettes gc simultanément?...

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:42:13

GLORIA!!!!

enfin une news vraiment importante!!! J´attendais celle la depuis si longtps!!!
Et je suis bien rassurer! Par contre j´espere qu´on pourra jouer avec plusieurs maniabilite differentes en simultane...

PS: dsl pour l´ortographe, je suis en Angleterre et y´a pas d´accent sur les qwerty!

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:14:37

Super News !
C´est vraiment la meilleure idée qu´ils auraient pu avoir.
Avec ça,tout le monde est content,tout le monde est satisfait,tout le monde est rassuré :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 10:23:36

:fete:

Je les essayerais toutes et je me pencherais sur la meilleur au niveau GamePlay (Je penche pour le Controleur Wii style classic)

Et j´en prendrais plusieurs pour le multijoueur :p)

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:51:54

Pour tous les cinglés de SSBM comme moi, ce sera manette GC évidemment.
le pad parfait :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:04:09

Je suis du même avis :)

Mais je me demande bien ce que va donner la maniabilité avec la wiimote à l´horitontale... Y´aura pas assez de touches, non?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:06:24

Faudra surement secouer la wiimote pour attaquer ou des trucs du genre (ca ne me plait guère)

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:20:57

Je jouerais surement au pad Cube, sauf si jamais je me rend compte qu´une autre maniabilite est vraiment bien. Mais les autres avantages du pad cube, c´est le rumble et le fait qu´elle bouffe pas des piles!!!!

Pour la wiimote seule, je pense qu´il faudra donner un coup de wiimote dans la direction dans laquelle on veux smasher... ou alors ptet les deplacements et sauts... mais bon. on verra qund on pourra enfin tester!!!!!

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
08 juin 2007 à 11:24:22

Mouhahahahale pad GC compatible parfait pour moi deja que j´etais invincible avec ce pad dans ssbm :-d cependant je serai curieux de voir comment jouer avec le nunchuk et la wiimote ça doit te bouffer les piles et les bras aussi :rire:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:35:10

ca m´etonerais que le duo wiimote nunchuk utilise la reconnaisance de mouvement, mais ce sera peut etre le cas de la wiimote ...

MArathou
MArathou
Niveau 5
08 juin 2007 à 11:55:36

ça fait plaisir de voir qu´on pourra jouer avec tous les types de manettes!! chacun ce spécialisera avec son type de pod bien que celui de la gc sera surement le plus utilisé...

La vidéo du moment