alex351
Il y a peut etre beaucoup de boutons mais l´utilisation des boutons que tu donnes ne me va pas!
-Lever la wiimote vers le haut: Sauter
-Baisser la wiimote vers le bas: Descendre
-Orienter la Wiimote vers la gauche ou la droite:
Se déplacer vers la gauche ou la droite
-Bouton A: Attaques normales
-Bouton B: Attaques spéciales
-Bouton 1: Attaque Balle Smash
-Bouton 2: Ramper
Croix directionnelle: Se déplacer en rampant
Je trouve mes idées plutot correctes!
Vous en pensez quoi?
x-kill42
J´imagine très bien le joueur qui fait A+B et à la fin du combat, un message apparait:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=BienJou.jpg
