CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:10:50

Mouais . =/

J´en ai mare du Week-End moi. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 12:35:34

Moi,j´ai un bon moyen pour patienter le week-end: Rumble Fighter!

StriKersBrawL
StriKersBrawL
Niveau 5
09 juin 2007 à 12:39:37

Il n´y a pas de mises à jour le Week end ! vous en etes surs les gars ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:41:48

En général il n´y en a pas. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 12:43:16

Oui,dommage!J´espère qu´on aura de bonnes news cette semaine comme toutes les autres semaines!

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:47:00

Oh oui alors. :hap :

StriKersBrawL
StriKersBrawL
Niveau 5
09 juin 2007 à 12:47:08

en terme d news la semaine n etait pas mauvaise (types de manettes jouables)

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:47:25

:hap: Bordel de nouilles ! :fou:

alex351
alex351
Niveau 7
09 juin 2007 à 14:08:45

il y a largement assez de bouton sur la wiimote A pour sauter B se proteger 1et2 pour ataque speciale et normale A+B pour atraper et 1+2 pour le final smash

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
09 juin 2007 à 15:26:14

fait a+b en tenant la mannete horizontalement...
bien joué tu viens de te peter le poingnet ^^
B est tres mal placé lorsque l´on joue à l´horizontal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 16:19:26

alex351 :d) Il y a peut etre beaucoup de boutons mais l´utilisation des boutons que tu donnes ne me va pas!

-Lever la wiimote vers le haut: Sauter
-Baisser la wiimote vers le bas: Descendre
-Orienter la Wiimote vers la gauche ou la droite:
Se déplacer vers la gauche ou la droite
-Bouton A: Attaques normales
-Bouton B: Attaques spéciales
-Bouton 1: Attaque Balle Smash
-Bouton 2: Ramper
Croix directionnelle: Se déplacer en rampant

Je trouve mes idées plutot correctes!
Vous en pensez quoi?

x-kill42 :d) J´imagine très bien le joueur qui fait A+B et à la fin du combat, un message apparait:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=BienJou.jpg

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ze-master
ze-master
Niveau 6
09 juin 2007 à 17:51:14

lol mais moi j´aurais mit cette news dans comment jouer et non dans modes de jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 18:16:18

Ben,moi aussi,mais bon,je prefere qu´ils se trompent plutot que de ne rien mettre!

alex351
alex351
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:45:21

oui javais pas pensé a sa ^^ mais si c´est comme ssb_man le dit alors tré peu pour moi la wiimote moi je vais prendre le combo wiimote nunchuk ou la manéte gc

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:46:48

Mouais . :o))

StriKersBrawL
StriKersBrawL
Niveau 5
09 juin 2007 à 19:53:29

moi ce sera la manette gamecube,la question ne se pose pas

alex351
alex351
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:56:41

le truc c´est que jaime bien la liberté que wiimote plus nunchuk ofre on nest pas obligé de garde nos mains toujour dans la méme position

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 21:37:24

alex351 :d) Totalement d´accord!

J´ai oublié quelques trucs,donc,je modifie:
-Lever la wiimote vers le haut: Sauter
-Baisser la wiimote vers le bas: Descendre
-Orienter la Wiimote vers la gauche ou la droite:
Se déplacer vers la gauche ou la droite
-Bouton A: Attaques normales
-Bouton B: Attaques spéciales
-Bouton 1: Attaque Balle Smash
-Bouton 2: Attraper
-Agiter la Wiimote: Lancer le personnage attrapé
-Croix Directionnelle gauche: Ramper
-Croix Directionnelle haut ou bas: Se déplacer en rampant

J´ai rien oublié,je crois!
J´ai mis Gauche,Haut et Bas pour la croix directionnelle en prenant compte que la wiimote est horizontale!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:25:18

moi voila ce que je pense pour la wiimote

deplacement : inclinement gauche/droite
sauter : fleche haut
se baisser : fleche bas
attaque A : 2
attaque B : 1
courir : fleche droite/gauche pendant inclinement
bouclier : fleche droite/gauche
roulade : inclinement pendant prssion fleche droite/gauche
projection : bouton B (croix directionnelle pour lancer)
moquerie : bouton A
ramper : fleche bas + inclinement

voila, a part pour les deplacement on utilise pas le capteur de mouvement :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:06:35

alex351 Posté le 09 juin 2007 à 19:56:41 le truc c´est que jaime bien la liberté que wiimote plus nunchuk ofre on nest pas obligé de garde nos mains toujour dans la méme position

:d) Ouais je suis d´accord, j´aime bien aussi. :)

La vidéo du moment