Moi si, je gagne tout le temps contre mon frère ou mon copain qui n´a pas la Game Cube... Par contre je me fais automatiquement latter par un autre copain, qui utilise Falco. Y´a rien à faire, je l´ai battu qu´une seule fois, j´étais en équipe avec deux autres copains, et j´étais le dernier sur le terrain!
Je m´entraîne avec Link enfant, mais si il est pas dans SSBB, je vais devoir utiliser Link, qui est un peu plus lent, et face à Falco, c´est pas terrible...
Hier je regardais les records qu´il avait fait, et j´ai vu 00:00:55 pour l´event où il faut battre le Yoshi Géant! Il m´a expliqué qu´il avait eu le temps apparement de préparer une attaque, ou que le chrono est parti plus tard, je sais plus... Sinon ses autres records sont impressionnants, je n´ai que celui de Yoshi en tête, mais je devrais prendre une photo.
Il m´a expliqué qu´un autre veinard (parce qu´il a avoué qu´il avait eu un coup de pot) à réussi à faire 00:00:12 ou 00:00:52, je sais plus...