CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 20:55:47

Captain_Usopp :d) Moi,je connaissais pas du tout ce jeu meme pas de nom,bref,que dalle.J´ai découvert SSBM totalement par hasard.Mes parents ont des amis qui habitent loin de chez moi,la première fois qu´on est allés les voir,leurs enfants possédaient une Gamecube et ils m´ont fait jouer à SSBM,dès que j´ai commencé à jouer,j´ai très vite compris les commandes et j´ai complètement craqué sur ce jeu n´ayant joué qu´au VS!
Après y avoir joué,je ne possédais pas de Gamecube,j´ai foncé acheter le Pak Platine et SSBM!
Maintenant,je suis trop balèze à SSBM avec Marth surtout,je me fais un plaisir de liquider mes amis qui me disent qu´ils se sont entrainés à fond,je les bats quand même car je perds très très très rarement,depuis,je n´attends plus que SSBB pour ma wii!

Mini-Snake
Mini-Snake
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:03:04

merci pour la biographie, c´était d´un passionant :-/

C´est fou, à écouter la plupart des gens il y a jamais de perdant à ssbm...tous le monde est super balèze et gagne tout le temps...c´est fou quand meme :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 21:21:03

mini-snake :d) Jamais de perdants,faut pas exagérer,presque jamais,je veux bien,ca m´est déja arrivé de perdre mais c´est archi rare!

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:37:51

Moi si, je gagne tout le temps contre mon frère ou mon copain qui n´a pas la Game Cube... Par contre je me fais automatiquement latter par un autre copain, qui utilise Falco. Y´a rien à faire, je l´ai battu qu´une seule fois, j´étais en équipe avec deux autres copains, et j´étais le dernier sur le terrain! :ouch:

Je m´entraîne avec Link enfant, mais si il est pas dans SSBB, je vais devoir utiliser Link, qui est un peu plus lent, et face à Falco, c´est pas terrible...

Hier je regardais les records qu´il avait fait, et j´ai vu 00:00:55 pour l´event où il faut battre le Yoshi Géant! Il m´a expliqué qu´il avait eu le temps apparement de préparer une attaque, ou que le chrono est parti plus tard, je sais plus... Sinon ses autres records sont impressionnants, je n´ai que celui de Yoshi en tête, mais je devrais prendre une photo.

Il m´a expliqué qu´un autre veinard (parce qu´il a avoué qu´il avait eu un coup de pot) à réussi à faire 00:00:12 ou 00:00:52, je sais plus...

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
06 juin 2007 à 22:33:34

J´ai pas tout compris :fou:

En tout cas, pour ceux qui disent qu´ils gagnent toujours, je voudrai bien vous y voir moi, contre 3 niveau 9, sur Destination Finale sans Objets...

Moi j´y arrive très bien avec Falco (Je t´aime Mon Falco, surtout quand tu fais, en plein saut, ton petit A+bas ) et je n´ai pas honte de le dire ....

D´ailleurs, je suis probablement le meilleur joueur de Super Smash Bros Melee au monde !! HAHAHA tremblez bande de nuls !! :fier:

Non mais il est vrai que je me défend, puisque je n´ai jamais perdu, même contre 2 potes très fort qui prennent Dr.Mario et Mario ...

Qui a dit OSEF ?

De quoi ? :sors: ... OK

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
07 juin 2007 à 02:43:42

c´est moi ou a chaque fois qu´on a une news merdique la news suivante est vraiment super
lundi musique de yoshi (passable) mardi les pokéball(pitoyable)mais avec groudon(acceptable)
apres le final smash que l´on connaisait déja c´était nul mais tout de suite apres delfino plaza un nouveau stage donc si tout se suis demain un news vraiment bonne...

yan335
yan335
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:47:35

il a raison

zeapon
zeapon
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:53:25

les news avec des pokemon sont TOTALEMENT INACCEPTABLE :diable:

n´inportequi avec un peux de cerveau devrai s´en appercevoir :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 07:19:47

mini-snake :d) le problème,c´est que les vrais pros à SSBM,j´en connais aucun!

zeapon :d) Arrete de te plaindre qu´il y ait des news de Pokemon,sinon,ne va plus voir les news si tu trouves ça inacceptable!

alex351
alex351
Niveau 7
07 juin 2007 à 09:05:43

il ratrape un peu la new de hier avec celle ci de nouveau perso enfin presque nouveau pikachu et kirby

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:39:33

Ca avance petit à petit.

chetyre
chetyre
Niveau 8
07 juin 2007 à 09:39:53

zeapon = nan chui pas dacor la new sur les pokemon ma pas deranger moi surtout quand on vois que le magnifique groudon sera present.

alex351 = chui dacor avec toi quand on vois la nouvelle d´hier pas top genial il aurait put en metre 2 et c´est vrai qu´ils se sont un peut ratraper en reproposent la presentation de 2 personnages connus

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:44:06

enfin bon c´est pas une histoire de ratrapage, le site doit etre le plus complet possible t donc c´est sur des fois on trouve des news ininteressante ...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:50:55

Bah ils dévoilent des news petits à petits jusqu´à la sortie du jeu. :-p Je pense que quand le jeu sortira le site sera vraiment très complet et je trouve que faire cela est une très bonne idée même si les news ne sont pas toujours super. :o))

chetyre
chetyre
Niveau 8
07 juin 2007 à 11:18:47

Legolas003 = je suis dacor dans un sence c´est mieu qu´ils met les news toutes les jours plutot que de metre les news 1fois par semain (comme plusieur site le font le vendredi)la ils met se qu´un autre site metrait le vendredi ils repartisse la totaliter des new surtout la semain c´est sur que c´est mieu

alex351
alex351
Niveau 7
07 juin 2007 à 12:02:24

moi je pense que ce site est génial en plus imaginez quand il auront apuisé tout ce que lon sais... il va etre super complet a la sorti en plus il renseigne bien les nouveau joueur

Megabest
Megabest
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:08:22

C´est clair que les "nouveaux" persos présentés sont connus (Présents depuis le premier SSB) mais c´est toujours un kif de les voir, surtout le mignon Pikachu.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:24:51

vivement sanke pour avoir des images de lui en action

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 12:31:32

Deux personnages d´un coup, ils pourront bientôt plus nous en donner. :sournois: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 12:48:18

La news d´aujourd´hui est super mais me fait aussi bien marrer,voila pourquoi:
Oui... C’est le seul personnage "qui a le moins changé depuis sa première apparition dans Super Smash Bros. Melee. Il est rond, rose et doux.

C´est n´importe quoi,cette histoire!
Mario & Link,d´accord,mais Kirby et Pikachu n´ont pas été modifiés du tout.

La vidéo du moment