Et puis il faut comprendre que NINTENDO va soit :
-Commencer par des infos que nous savons déjà ou que nous présentons pour lâcher toute les nouvelles news vers Juillet et annoncer la date pour la rentrée ou pour Novembre ( moi qui le voulait pour les vacances ... )
-Donner des infos que nous jugeons inutiles la majeure partie du temps et disséminer parmis celles-ci des news vraiment importantes ou des musiques pour nous faire découvrir petit à petit l´univers de ce jeu...
Alors pas d´impatience, je comprend très bien l´affreux tourment que NINTENDO nous fait vivre depuis 2 semaines avec son site qui est un peu moins fourni que l´on aurait pu le penser mais ils font le jeu avant tout pour les joueurs, et ne vont pas jouer les rabats-joie très longtemps, sachant très bien que au plus ils vont faire durer le suspens, au plus les gens vont se lasser...
Alors Wait And See 