CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:47:57

je vien de penser a un truc si il font encor des ""clones"" lugi sont ataque porait etre avec l´aspirateur a la place du J.E.T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 19:40:47

:oui: ectonlaste 3000!

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:57:21

ectoblaste 3000! :(

T´a du glisser sur ton clavier :rire2:

Ce serai cool effectivement!!!

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
06 septembre 2007 à 20:54:52

Moi aussi j´ai pensé à cette théorie :ok:

Mais il ferait quoi avec son aspirateur le pauvre Luigi? :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:58:17

un peut comme kirby sans

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:04:52

au fait j´emets une théorie :noel:
si le bouton 2 de la wii pouvait donner acces a une nouvelle palette de quatre attaques??et qu´on pourrait choisir le mode avant un combat??
sa expliquerait le truc pour la tornade mario.

[Cyr]
[Cyr]
Niveau 3
06 septembre 2007 à 21:15:50

j´espere qu´aucun coup sera supprimé ni remplacé
imaginez ma samus sans bombs :S

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
07 septembre 2007 à 00:52:02

Je ne crois pas qu´il vont enlever des attaque a tout les perso mais juste à certain que sa va personalisé comme le cas mario qui lui un peu tou le monde ce doutait qu´il allait avoir du sunshine pour l´améliorer :oui:

Et pour ce qui est de samus [Cyr] je ne crois pas qu´ils vont enlever ce coup quasiment essenciel a samus :ok:

benjay530
benjay530
Niveau 8
07 septembre 2007 à 01:15:36

jai plutot limpression que la tornade sera lattaque aérienne par en bas.

[Cyr]
[Cyr]
Niveau 3
07 septembre 2007 à 01:25:56

ouais pareil

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
07 septembre 2007 à 08:51:15

Alors, re-bienvenue à tous! :noel:

Aujourd´hui, la 91ieme nouvelle!

La tension monte à 15min de cette révélation...

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
07 septembre 2007 à 09:02:53

OH LA VACHE! UN TROIS POUR UN!!!!!!!!

Majora351
Majora351
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:48:05

A croire qu´ils se rendent compte qu´ils sont un peu en retard...

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
07 septembre 2007 à 09:49:31

Excellentes news aujourd´hui !!
Sakurai nous révèle la possibilité de choisir la fréquence de musiques pour les stages, plusieurs musiques sont disponibles pour chaque niveau :-d

On voit pas moins de 4 musiques disponibles pour le Pont d´Ordin et 4 autres pour la Place Delfino, et il y en encore sûrement d´autres vu les flèches qui permettent de monter ou descendre !!

Deux nouvelles musiques dévoilées aujourd´hui :
- "Pokémon : Pokémon Stadium/Evolution" : le remix du thême de la Ligue Pokémon Rouge et Bleue, cette musique m´a fait rêver quand j´étais gamin :ange:
- "Super Smash Bros. Brawl : Thème principal" : le thême qu´on a pu entendre lors des trailers du jeu sera dans le jeu, c´est officiel :bave:

Voilà un moment que le site officiel est en ligne mais c´est aujourd´hui que j´ai trouvé ma news préférée :ange:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 septembre 2007 à 11:23:44

Ouais, voilà une formidable news qu´on nous dévoile là ... Moi en tout cas je suis comblé ! Savoir que chaque stage aura presque 4 musiques différentes, faut dire que c´est un coup de maitre ... Mais l´équipe de production me fait peur, tellement le jeu se rapproche de la perfection ! En tout cas moi j´hallucine, mais c´est encore plus dur que d´attendre un jeu tel que celui-ci.

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:57:55

Ce jeu est si beau. :snif: Sa me donne envie de pleurer! :snif2: Des larmes de bonheur. :fete:

-------------------------------------------
Hero-Loyd

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:19:37

Eh bien, ils se donnent en ce moment avec les news. 2 news hier, 3 aujourd´hui, joli coup. Maintenant on doit attendre 2 jours. :/

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:23:08

Au secour!!!!!C´est trop beau,moi je vais me pendre si il mette rien que un jour de retard! :snif: (si c´est plus je saute du toi de l´immeuble :mort: )

-------------------------------------------
Hero-Loyd

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:25:53

Avec nintendo tout mes reves ce réalise! :)
Hip,hip,hip hourra pour nintendo!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

-------------------------------------------
Hero-Loyd

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
07 septembre 2007 à 12:34:24

Ce n´est pas une bonne news...

C´EST UNE EXCELLENTE NEWS !! !

La vidéo du moment