Y´a un truc qui me dérange avec le site . Voilà , en semaine , on se fatigue , on se lève tôt , on attend totue la journée pour aller sur Smash Bros.Dojo et les week-ends , on se lève quand on veut , on dort et on mange comme on veut , on se fatigue pas mais il n´y a rien sur Smash Bros.Dojo .