Kudemo: Je vais me répeter encore une fois mais: LES 25 PERSO DE MELEE SERONT LA BORDEL! Merci ^^
Bon, je m´y connais pas trop mais je me doutais qu´il n´y aurais que 3 persos de Fire Emblem. Ils font dans l´Aide apparement, c´est pas plus mal. Je veux un trophé aide de Dk
Bomber_wolf: Faut êrte logique! Knuckle Joe n´y est pas pour une simple raison: C´est une bouse! C´est la preuve que Sakurai n´aime que les Kirby qu´il as fait lui même. Il ne met rien sur Kirby qu´il n´as lui même introduis et on voit Kncukle que dans Superstar. Il y as encore Dedede, Rick, Goey, les Dark Matters, Ribbon, Adeleine...