CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
11 septembre 2007 à 02:31:21

J`ADORE LES POKEMONS :fete:

mes préférées sont Deoxis,Raquaza,Groudon et ...........MEWTWO :fete: (bref,tous des populaires :o)) )

c`est dommage :-( .pleins de personnes detestent mewtwo(sais pas pourquoi :question: )

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 septembre 2007 à 07:17:52

a mon avis le dresseur sera le seul newcommer de pokemon ... mais bon vu qu´il pese 3 pokemon on va pas se plaindre :)

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
11 septembre 2007 à 08:43:10

La news va arriver dans quelques minutes et je vais devoir partir en cours...La rage... :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:03:48

Lyn de Fire Emblème :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:05:27

dommage qu´elle n´est qu´en trophée aide, j´aurais bien voulu l´avoir en perso jouable. :(

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
11 septembre 2007 à 09:05:32

Oh la vache! La semaine des assistants! :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
11 septembre 2007 à 09:40:31

Ouais comme tu dis Mario128 ... Moi aussi j´aurais préféré la voir en tant que personnage jouable . Mais bon c´est bien qu´elle soit au moins présente ^^. J´espère que ca sera pas la seule de cet opus game boy qui sera en tant qu´aide ... J´aimerais bien voir encore Hector ou Karel :)

Megabest
Megabest
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:54:58

Bon ben Lyn ne sera donc qu´un trophée aide. Du coup, les personnages de Fire Emblem en jouable devraient se limiter selon moi à Marth, Roy et Ike.

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
11 septembre 2007 à 10:55:22

dooommage.... :snif2: je préfére Lyn jouable à Ike jouable...
Samouraï Goroh, Knuckle Joe et Lyn...Pourquoi ne sont-il pas jouables ?? ??C´est justement parce que ce sont des personnages pas archi connu qui font qu´ils ont du charme et que ça donne envie de les incarner....Vous allez voir quand y vont foutre Ridley en trophée aide !L a claque ! :snif2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:20:01

a quand un nouveau personnage féminin jouable ? :bave:

car samus, peach, zelda = khäka. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 12:00:37

Mario128 :d) :non:

Zelda, Samus :coeur:
Mais Peach doit changer...

A quand Birdo :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:02:58

birdo :malade: :sors:

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
11 septembre 2007 à 12:14:09

Pour les personnages jouables de Fire Emblem, je pense que s´il n´y aura plus Marth et Roy, Ike remplacera Roy et un autre personnage remplacera Marth.
Je me doutais bien que Lyn serait un trophée aide. En tout cas si faut choisir entre Pokéball et Trophée Aide, mon choix est vite fait ! (oui j´ai passé le cap des pokémons après les toutes premières versions)

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:22:23

Perso je connais pas l´univer de FE maais ça à l´ai cool :)

Niouzes - 5 ! :fete:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
11 septembre 2007 à 13:00:54

les fire emblem sont des super jeux, je te les conseille Gugu, sauf si la stratégie n´est pas ton fort ^^ .
Et j´espère qu´il remplace Roy par Eliwood (le père de Roy), car c´était aussi le héros de Fire emblem sur GBA avec Lyn, et ca permettrait de controller un personnage que les joueurs européens de Fire emblem connaissent. Parce que Roy, en trophée, jme souviens sur SSBM, il y avait mmarqué : sortie prochaine ... Mais ya pas de jeu avec Roy qui sont sorti . Seulement un jeu avec son père. Et marth, parrait que ca serait le héros du premier fire emblem sorti ? Donc lui j´pense c´est une figure "fire" emblematique ... ahah . :dehors:
Donc ca m´étonnerait qu´il soit retiré.

eljeune
eljeune
Niveau 7
11 septembre 2007 à 13:01:40

Kudemo: Je vais me répeter encore une fois mais: LES 25 PERSO DE MELEE SERONT LA BORDEL! Merci ^^

Bon, je m´y connais pas trop mais je me doutais qu´il n´y aurais que 3 persos de Fire Emblem. Ils font dans l´Aide apparement, c´est pas plus mal. Je veux un trophé aide de Dk :noel:

Bomber_wolf: Faut êrte logique! Knuckle Joe n´y est pas pour une simple raison: C´est une bouse! C´est la preuve que Sakurai n´aime que les Kirby qu´il as fait lui même. Il ne met rien sur Kirby qu´il n´as lui même introduis et on voit Kncukle que dans Superstar. Il y as encore Dedede, Rick, Goey, les Dark Matters, Ribbon, Adeleine...

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:08:11

eljeune :d) et comment tu peux savoir qu´il y aura les 25 perso de ssbm ? t´as le jeu ? t´as des source ? si t´en as pas alors tu ferme ta g**ule :ok:

sinon vous pensez qu´il y aura un truc special pour la 100ème news de smash bros dojo ? (pour info on en est a la 95ème)

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
11 septembre 2007 à 13:29:29

J`ai hate au news :)

(j`espere que Ridley et Sonic seront des persos jouables :hap: )

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
11 septembre 2007 à 13:55:41

Si il reste 5 news avant la 100e new, ça veut dire qu´elle seras révélé la semaine prochaine -__-

Il vont sûrement mettre un new extraordinnaire pour ça! :-)

À moins qu´il nous foute une new: "c´est la 100e new!" :hum:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
11 septembre 2007 à 14:04:45

Lyn en trophé aide... :snif:
Quelle erreur :-(
Je la voulait en perso moi! :snif2

La vidéo du moment