CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:11:29

Dans le niveau Pont d´Ordin, y´a "Dark World" de ALttP.

:bave:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:14:05

Au fait, le LVL en décor de la news sur J.E.T., c´est pas celui du Subspace Emissary ? Ôô

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
07 septembre 2007 à 13:15:59

Non, c´est celui de Donkey Kong.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
07 septembre 2007 à 13:21:30

Extrait de la 2eme news d´aujourd´hui!
"Voici le titre que vous pouvez écouter à la fin du jeu.
« Quoi ? Samus évolue ! »
... Si, c’est bien ce titre."

:d) Quelqu´un pourrait m´expliquer :qestion:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
07 septembre 2007 à 13:40:51

Cancoillotte c´est qu´a la fin de la musique pokémon il y a la musique lorsque les pokémon évolue :-)

C´est fou quesce qu´il ont mangé pour mettre 5 new en deux jours... je ne sais pas mais sa fait du bien a tout le monde je crois :oui:

kookol
kookol
Niveau 7
07 septembre 2007 à 16:28:44

Autre chose importante de cette new c´est voir le designe qu´auront les menu de smash bros et c´est si booooo :coeur:
Quand aux musique bah que dire de plus a part aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bave:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:55:13

Trop bien !! !! Ouais ! Quele jeu parfaitement parfait !! ! :coeur: Bravo ! Et les options et les choix de menu ont l´air trop bien ! Et j´adorerais choisir dans plusieurs musqiues , ohh ! Trop bien !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:03:00

S´ils pouvaient continuer à donner autant de news ça serait parfait :hap:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
07 septembre 2007 à 17:29:31

Je suis hyper content de la news aussi :bave:
Mais il y a un truc qui fait VRAÎMENT PEUR !! !!

Le menu n´est pas en francais !! !!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:01:07

donc il n´est pas encore traduit entirement

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:05:18

Ils vont pas s´amuser à faire des screens pour chaque langue du site.

Megabest
Megabest
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:05:23

Il n´y a pas à dire : une semaine avec 8 infos, c´est exceptionnel, on est vraiment gâté!!
En tout cas, l´idée des musiques à choisir me plaît beaucoup mais j´aurais bien voulu également qu´on puisse faire un mélange de musique par exemple mettre une musique Metroid dans une arène Pokémon ou une musique Mario dans l´arène Metal Gear Solid (D´ailleurs il attend quoi pour se présenter, Snake?).

J´aime beaucoup l´idée de mélanger la musique des arènes Pokémon et l´évolution des Pokémon.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:06:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-387970-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zsfu
| Date du message : 07 septembre 2007 à 18:05:18
| Contenu du message :
| "Ils vont pas s´amuser à faire des screens pour chaque langue du site."

il l´ont fait pour les noms

[A]nonyme
[A]nonyme
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:06:08

Bonjour à tous,
voila je suis nouveau sur le forum mais ça fait longtemps que je regarde les news du site officiel et vos arguments :o))
Seulement les vidéos et les musiques je ne peux ni les écouter,ni les regarder. Le probleme est que j´ai eu un virus,j´ai retapé mon ordi et j´ai dû retélécharger tout les programmes que j´avais, y compris Flash Player et c´est celui qu´il faut pour regarder/écouter les vidéos/musiques. Seulement je ne peux pas le télécharger :( Me demandez pas pourquoi j´en sais rien, les sites que j´ai visité pour le télécharger sont en Anglais et j´y pige quedal. J´en viens à ma question :o)) Est-ce que quelqu´un ne connaitrait pas un bon site GRATUIT et en français pour moi?
Merci d´avance :ok:
En fait : Super new aujourd´hui :)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:15:24

C´est vrai, au temps pour moi, en tout cas cette fois ils ont pas eu le temps :) .

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
07 septembre 2007 à 18:18:59

megabest Posté le 07 septembre 2007 à 18:05:23
"j´aurais bien voulu également qu´on puisse faire un mélange de musique par exemple mettre une musique Metroid dans une arène Pokémon ou une musique Mario dans l´arène Metal Gear Solid"

:d) Mouais, je me vous mal jouer sur un thème de Metroid dans un décor Zelda, c´est un poil louche :malade:

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
07 septembre 2007 à 18:47:45
  • kingfantasy profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 18:06:04 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]87970-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zsfu
| Date du message : 07 septembre 2007 à 18:05:18
| Contenu du message :
| "Ils vont pas s´amuser à faire des screens pour chaque langue du site."

il l´ont fait pour les noms

C´était necessaire pour bien comprendre la news.

Dark[spirit]
Dark[spirit]
Niveau 2
07 septembre 2007 à 19:13:58

bonjour tout le mond c´est pour savoir si quelqu´un sais si il yaura ness dans ssbb :) merci

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:18:34

tu a deja pose la question par deux fois est on ta deja repondu par 2 fois

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
07 septembre 2007 à 22:33:25

si on n´a autant des new la semaine prochaine et qu´après la semaine après je crois que beaucoup de mécontent vont chialer :oui:

Mais pour l´instant profitont de cette semaine pour savourer ce jeu qui s´annonce superbe :ange:

Vive pit :coeur: :coeur:

La vidéo du moment