Il n´y a pas à dire : une semaine avec 8 infos, c´est exceptionnel, on est vraiment gâté!!
En tout cas, l´idée des musiques à choisir me plaît beaucoup mais j´aurais bien voulu également qu´on puisse faire un mélange de musique par exemple mettre une musique Metroid dans une arène Pokémon ou une musique Mario dans l´arène Metal Gear Solid (D´ailleurs il attend quoi pour se présenter, Snake?).
J´aime beaucoup l´idée de mélanger la musique des arènes Pokémon et l´évolution des Pokémon.