nul ce pokémon je préfére nos bons vieu pokémons des version rouge et bleu!
mais bon j´ai pas trop comprice qu´il fesait comme action
sagara--sano
Niveau 14
10 septembre 2007 à 12:52:25
Bon c´est bon j´ai réussi à voir la news du jour ... Décevante mais bon on a eu 5 news en deux jours la semaine derniere .
Et je suis d´accord avec Akuraned. Vive les vieux pokémon ! J´savais pas que Ronflex avait une pré évolution . Et pour répondre à ta question, il mange les objets qu´il voit sur son passage
Tom_ate
Niveau 9
10 septembre 2007 à 13:37:14
Je me demande si il pourrait manger même les objets que les perso ont en main?
Pit4ever
Niveau 5
10 septembre 2007 à 13:54:55
ou il pourrait penser qu´on est des objet et nous manger
nan sérieux je ne trouve pas que c´est une mauvaise new sa fait juste différent car la semaine passé on a eu huit exellente news
BIGFrank889
Niveau 6
10 septembre 2007 à 14:08:38
Non seulement la news est ennuyante mais le pokémon est inutile.
PS: J´aime Pokémon...
maes-hughes
Niveau 9
10 septembre 2007 à 15:26:27
la new officialise aussi le sceptre de lyp mais on s´en douté qu´elle y serait...
BIGFrank889
Niveau 6
10 septembre 2007 à 15:36:18
Yay! On sais déjà la news de demain!
Robin-Nami
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:58:36
Pas sur ! Comme pour Peach , on la voir dans une vidéo , demain , elle est pas là ! Ca peut arriver au Sceptre de Lip ! Bon , bonne news en tout cas .
Cryptonik
Niveau 6
10 septembre 2007 à 16:16:12
Oh! Mais qui vois-je! Le seul et unique BIGFrank! Comment va-tu? Je me suis VRAIMENT ennuye de toi! Je suis sur que les fan de coco et coco lui-meme vont etre content de ma recherche!
Je ne veux pas faire de toi un ennemi, seulement te comprendre et Faire comprendre a tout les forumeurs de ce forum a quel point tu es... Minable.
Sur ce, Bonne journee a tout les Smasheurs! Et bienvenue au nouveau Roi! (De mon c*l)
delattre_king
Niveau 2
10 septembre 2007 à 16:44:09
allo
la news d´aujourd´hui n´était pas très bonne elle aurais du etre accompagner dune autre
akunared
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:51:38
normal il ne vont pas nous montrer une news avec une scéne d´action....(nul)
nan serieusement(oui je n´était pas serieu) ca prouve que les pokémons nouvelle génération vont être présent!(décevent)
Max-kilian
Niveau 43
10 septembre 2007 à 18:02:08
Vous n´avez rien compris....
Goinfrex en mangeant un Objet DEVIENT PLUS GROS, et les devellopeurs gardent encore secret ce qu´il se passe quand il obtient sa forme Maximal (Retour de Ronflex ?)
curt93m
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:37:40
snif il ne sera pas jouable alors
si ils nous foutent Miaouss en pokeball, alors là,c´est qu´il sont c... pour nous foutre des pokemons innitéressants alors qu´il y en a qui sont les favoris des joueurs (là en l´occurance)
Nightmares13
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:00:16
j´espere que mewtwo sera toujours un perso jouable.
Robin-Nami
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:26:53
Je ne vois pas pourquoi il ne serait plus un perso jouable .
Pit4ever
Niveau 5
10 septembre 2007 à 22:38:01
non je crois pas que mewtwo va être enlever il était populaire et n´étais le clone de personne
lloyd92i
Niveau 9
10 septembre 2007 à 23:20:28
Si mewtwo été vraiment enlevé ils aurai mi deoxis jouable or ce n´est pa sle cas
[Cyr]
Niveau 3
10 septembre 2007 à 23:53:53
de toute façon il est nul =D
benjay530
Niveau 8
11 septembre 2007 à 01:55:46
omfg, on a eu 2 news jeudi passé, et 3 news vendredi passé, ces 5 news en 2 jours auras fait au moins la totalité d´une semaine et vous chialer a cause qu´on a un pokémon aujourd´hui? mas vou etes don ben idiot