CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

akunared
akunared
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:50:03

nul ce pokémon je préfére nos bons vieu pokémons des version rouge et bleu!

mais bon j´ai pas trop comprice qu´il fesait comme action

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
10 septembre 2007 à 12:52:25

Bon c´est bon j´ai réussi à voir la news du jour ... Décevante mais bon on a eu 5 news en deux jours la semaine derniere .

Et je suis d´accord avec Akuraned. Vive les vieux pokémon ! J´savais pas que Ronflex avait une pré évolution .
Et pour répondre à ta question, il mange les objets qu´il voit sur son passage

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
10 septembre 2007 à 13:37:14

Je me demande si il pourrait manger même les objets que les perso ont en main? :sournois:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
10 septembre 2007 à 13:54:55

ou il pourrait penser qu´on est des objet et nous manger :-)

nan sérieux je ne trouve pas que c´est une mauvaise new sa fait juste différent car la semaine passé on a eu huit exellente news

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
10 septembre 2007 à 14:08:38

Non seulement la news est ennuyante mais le pokémon est inutile.

PS: J´aime Pokémon...

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
10 septembre 2007 à 15:26:27

la new officialise aussi le sceptre de lyp mais on s´en douté qu´elle y serait...

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
10 septembre 2007 à 15:36:18

Yay! On sais déjà la news de demain! :hum:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:58:36

Pas sur ! Comme pour Peach , on la voir dans une vidéo , demain , elle est pas là ! Ca peut arriver au Sceptre de Lip ! Bon , bonne news en tout cas .

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
10 septembre 2007 à 16:16:12

Oh! Mais qui vois-je! Le seul et unique BIGFrank! Comment va-tu? Je me suis VRAIMENT ennuye de toi! Je suis sur que les fan de coco et coco lui-meme vont etre content de ma recherche!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-387110-1-0-1-0-0.htm

Et puis tu sais quoi? Coco sera fier de voir que toi-aussi, tu vivra pas longtemps si t es pas capable de prendre le sarcasme !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8178-2863132-1-0-1-0-0.htm

Melanger a une dose de Moi, Moi Meme et Moi Seul ou Je suis le roi donc Taggle:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8178-2883336-1-0-1-0-0.htm

Je ne veux pas faire de toi un ennemi, seulement te comprendre et Faire comprendre a tout les forumeurs de ce forum a quel point tu es... Minable.

Sur ce, Bonne journee a tout les Smasheurs! Et bienvenue au nouveau Roi! (De mon c*l)

delattre_king
delattre_king
Niveau 2
10 septembre 2007 à 16:44:09

allo

la news d´aujourd´hui n´était pas très bonne elle aurais du etre accompagner dune autre

akunared
akunared
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:51:38

normal il ne vont pas nous montrer une news avec une scéne d´action....(nul)

nan serieusement(oui je n´était pas serieu) ca prouve que les pokémons nouvelle génération vont être présent!(décevent)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
10 septembre 2007 à 18:02:08

Vous n´avez rien compris....

Goinfrex en mangeant un Objet DEVIENT PLUS GROS, et les devellopeurs gardent encore secret ce qu´il se passe quand il obtient sa forme Maximal (Retour de Ronflex ?)

curt93m
curt93m
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:37:40

snif :-( il ne sera pas jouable alors :-(

si ils nous foutent Miaouss en pokeball, alors là,c´est qu´il sont c... pour nous foutre des pokemons innitéressants alors qu´il y en a qui sont les favoris des joueurs (là en l´occurance)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:00:16

j´espere que mewtwo sera toujours un perso jouable.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:26:53

Je ne vois pas pourquoi il ne serait plus un perso jouable .

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
10 septembre 2007 à 22:38:01

non je crois pas que mewtwo va être enlever il était populaire et n´étais le clone de personne

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
10 septembre 2007 à 23:20:28

Si mewtwo été vraiment enlevé ils aurai mi deoxis jouable or ce n´est pa sle cas :ok:

[Cyr]
[Cyr]
Niveau 3
10 septembre 2007 à 23:53:53

de toute façon il est nul =D

benjay530
benjay530
Niveau 8
11 septembre 2007 à 01:55:46

omfg, on a eu 2 news jeudi passé, et 3 news vendredi passé, ces 5 news en 2 jours auras fait au moins la totalité d´une semaine et vous chialer a cause qu´on a un pokémon aujourd´hui? mas vou etes don ben idiot

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
11 septembre 2007 à 02:06:16

Vive les Pokémon :fete:

Mais ceux des nouvelles génération, bof bof :arf:

Mais celui là a l´air sympa :o))

La vidéo du moment