au début ils étaient vraiment ennemis et dans deux camps différents.
Raph21 Posté le 04 septembre 2007 à 05:47:39 Avez vous vu le Link sur la boite duu Fake sur le lien que nous montre le mec en haut? Il est vraiment bien fait.. Jolie fake. Je me demande ou il a dénicher cette photo.
J´ai un pseudo hein. 