bon maintenant, sa prend d´autre représentant des univers qui se sentent seuls, donc sa prend
-univers mario? ces corect comme sa
-univers pokémon? corect comme sa
-univers zelda? zelda,gannondorf,link,sheik.. j´crois qu´on en a asser
-univers starfox? Krystal avec son baton magique
-univers DK? j´crois que DK(Donkey) et dk(diddy) font la job maintenant.
-univers rétro(vieux personnages) avec Pit, Ice-climbers.. PAS ASSER ON EN VEUT PLUS.
univers F-Zero, peut etre que Goroh aurais fait la job, mais la sa prend quelqu´un pour notre vieux capitaine qui est vétéran depuis le premier smash
univers Kirby, Bon. Meta-knight est le meilleur représentant apres kirby, j´crois qu´on va etre bon comme sa.
Univers Éditeur tier, avec seulement Snake, c´est pas asser, aller Nintendo, ammener sonic pour arreter les cris de douleur de vos fan qui veulent Sonic.
Univers Metrois, peut etre que ZSS est superbe, mais sa prend un autre personnage jouable. surement un Metroid ou un pirate galactique.
Univers Fire emblem, Avec Ike au commande, sa prend peut etre d´autre personnages dont je ne connais pas les noms.
Bon dites se que vous en penser