CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
22 août 2007 à 18:07:29

Ouais! Diddy Kong est la! :fou:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
22 août 2007 à 18:20:22

Vive diddy kong! J´était sur qu´il allais y être! :fou:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 août 2007 à 18:45:27

Ouais un autre persos de Donkey Kon! :-)

Dommage que je peux pas voir la nouvelle car le site bug...

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
22 août 2007 à 18:47:13

J´espère qu´il y aura un jeu d´avanture Donkey Kong sur la wii.

Quelque chose du genre de DK64. :coeur:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
22 août 2007 à 19:22:25

Pascalbg :d) non,c´est pas Donkey Kon :-)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 août 2007 à 19:24:07

Hi. :-)

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 19:31:09

bon maintenant, sa prend d´autre représentant des univers qui se sentent seuls, donc sa prend
-univers mario? ces corect comme sa
-univers pokémon? corect comme sa
-univers zelda? zelda,gannondorf,link,sheik.. j´crois qu´on en a asser
-univers starfox? Krystal avec son baton magique
-univers DK? j´crois que DK(Donkey) et dk(diddy) font la job maintenant.
-univers rétro(vieux personnages) avec Pit, Ice-climbers.. PAS ASSER ON EN VEUT PLUS.
univers F-Zero, peut etre que Goroh aurais fait la job, mais la sa prend quelqu´un pour notre vieux capitaine qui est vétéran depuis le premier smash
univers Kirby, Bon. Meta-knight est le meilleur représentant apres kirby, j´crois qu´on va etre bon comme sa.
Univers Éditeur tier, avec seulement Snake, c´est pas asser, aller Nintendo, ammener sonic pour arreter les cris de douleur de vos fan qui veulent Sonic.
Univers Metrois, peut etre que ZSS est superbe, mais sa prend un autre personnage jouable. surement un Metroid ou un pirate galactique.
Univers Fire emblem, Avec Ike au commande, sa prend peut etre d´autre personnages dont je ne connais pas les noms.

Bon dites se que vous en penser

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 août 2007 à 19:50:12

J´en pense que t´as dû commencer à jouer sur console Nintendo y´a 3 mois ...

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
22 août 2007 à 19:53:41

Pour l´Univers Kirby moi je verrais bien King Dedede en plus!^^

Pour Starfox: Tout le monde veux Wolf! Et il se doit d´être la. :oui:

Pour F-zero: Il faut black shadow :bave:

Univers metroids: Dark Samus :question:

Et pour fire emblem je vois bien soren avec sa magie! :coeur:

-Liez-
-Liez-
Niveau 7
22 août 2007 à 19:56:51

"Univers Fire emblem, Avec Ike au commande, sa prend peut etre d´autre personnages dont je ne connais pas les noms. "

Inculte !

Je veux Zephiel, Ashnard, le Chevalier Noir, Sothe, Micaya, Idoun et ce sera pas assez !! ! :fou:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
22 août 2007 à 20:00:37

Liez- Posté le 23 août 2007 à 00:56:51

Je veux Zephiel, Ashnard, le Chevalier Noir, Sothe, Micaya, Idoun et ce sera pas assez !! !

Et Soren tu oubli Soren!

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
22 août 2007 à 20:12:25

Et pour yoshi ?? ?

Je sais bien qu´il fait parti de la plupart des jeux de Mario, mais son logo reste quand même le sien :ok:

Peut être Birdo :question:

julls93
julls93
Niveau 4
22 août 2007 à 20:17:24

pour fire emblem je vois plus les "heros" comme lyn,hector,eirika...

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
22 août 2007 à 20:19:33

Pourquoi pas Bébé Mario & Bébé Luigi? (Comme les Ice Climbers)

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
22 août 2007 à 20:21:04

Il doivent rajouter, Lyn et Sothe (Peut-être Soren! :o)) )

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
22 août 2007 à 20:23:23

Kolinichu Posté le 23 août 2007 à 01:19:33

Pourquoi pas Bébé Mario & Bébé Luigi? (Comme les Ice Climbers)

Ben y´aura plus de clone mais avec d´autre attaques...

Kolinichu Posté le 23 août 2007 à 01:21:04

Il doivent rajouter, Lyn et Sothe (Peut-être Soren! :clown: )

PEUT-ETRE!? :-((

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
22 août 2007 à 20:25:50

Bien sûr, ils vont avoir des attaques différente des ice climbers!

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
22 août 2007 à 20:25:55

Yoshi, l´est unique, ne le changons pas... c´est tres bien comme ça :hap:

(Et vive les instants smash de yoshi dans ssbm !! ! :fete: )

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
22 août 2007 à 20:26:34

Enfin, J´espère...

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
22 août 2007 à 20:28:18

Mais ... :snif:

J´aurais bien aimé avoir Birdo :o))

La vidéo du moment