CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
23 août 2007 à 09:15:44

Ne pas avoir joué à Animal Crossing, trouvant la série trop gamine, je trouve que la musique n´est pas si mal... Je m´attendais à quelque chose de très joyeux et emmerdant.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
23 août 2007 à 09:16:34

pascalbg Posté le 23 août 2007 à 09:13:51 Il me semble déjà avoir vu des Yoshis ailés... Sinon, quand dans Super Mario World? Je me suis rendu seulement jusqu´au monde 2 alors...

Haha. Bien plus loin.

curt93m
curt93m
Niveau 10
23 août 2007 à 09:17:21

pouah,moi j´ose éspèrer qu´il sera possible de jouer les musiques original.

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
23 août 2007 à 09:17:29

Moi je trouve que l´arangement est super ! Il ressemble à l´original mais il fais plus "combat" ! :noel:

Pour comparez :
Choisissez "Kéké route 66" et Jouer (Vraiment ?! :ouch: )

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
23 août 2007 à 09:18:06

En fait, quand tu as dans ta bouche une carapace bleue, tu as des ailes.

pardon 3 posts.

curt93m
curt93m
Niveau 10
23 août 2007 à 09:18:18

:nah:

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
23 août 2007 à 09:32:04

dans mario 64x4 sur ds yoshi a des ailes nn?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 août 2007 à 09:59:50

non :ok:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
23 août 2007 à 10:00:23

Deux nouvelles d´un coup... sûrement pour s´excuser du retard d´hier :noel:

La musique est assez sympa, mais on entend pas assez la voix de Kéké, c´est vraiment dommage car elle est assez drôle :-p

Pour le Final Smash de Yoshi (qui pour moi n´est ni un dinosaure, ni un dragon, mais une race par lui-même, bref : un Yoshi) je m´attendais à plus impressionnant, mais c´est bien qu´il puisse combiner les pouvoirs des Yoshi Bleu et Rouge de SMW. Il ne manquerait plus que celui du Jaune qui permettait de faire des tremblement de terre !

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
23 août 2007 à 10:02:46

Deux nouvelles d´un coup... sûrement pour s´excuser du retard d´hier :noel:

La musique est assez sympa, mais on entend pas assez la voix de Kéké, c´est vraiment dommage car elle est assez drôle :-p

Pour le Final Smash de Yoshi (qui pour moi n´est ni un dinosaure, ni un dragon, mais une race par lui-même, bref : un Yoshi) je m´attendais à plus impressionnant, mais c´est bien qu´il puisse combiner les pouvoirs des Yoshi Bleu et Rouge de SMW. Il ne manquerait plus que celui du Jaune qui permettait de faire des tremblement de terre !

curt93m
curt93m
Niveau 10
23 août 2007 à 10:10:46

pas de double-post qui sont identiques :noel: ,ignare !

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
23 août 2007 à 10:10:49
  • o* Jolies news aujourd´hui! Le FS de Yoshi ressemble un peu à celui de Pikachu, dans la mesure ou l´on est quasi-invincible mais où l´on prend le risque de se casser la gueule de facon mémorable :fou:

ET la musique.... ma préférée, elle passe devant celle de Metroid :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 août 2007 à 10:40:47

comme la dit mégabest,la derniere phrase est trés bizzare.Mais c´est évident que c´est pour mettre un sous entendu sur un nouveau personnage.Vous croyez que Sakurai va mettre ses états d´ames sur le site de son prochain hit??(sa rime)
Et meme si la musique a un peu un caractére héroique,Sakurai n´aurait pas dit sa pour rien dire.

Sinon,cool le Smash de yoshi :ok:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 août 2007 à 10:48:59

Là ça fait 4400. :o))
:fete:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 août 2007 à 10:54:19

deux news pour le prix d´un :bave:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 août 2007 à 10:56:20

Oui. :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 août 2007 à 11:09:25

yoshi est donc un dragon :ok:

Vivman
Vivman
Niveau 5
23 août 2007 à 11:14:40

j´ai vu yoshi avec des ailes (petite) dans le nouveaux mario striker charched football sur wii, quand il fait sa super frappe et qu´il devient tt rouge

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 août 2007 à 11:16:47

Non Yoshi est un dinosaure ça a été dit des millions de fois. :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 août 2007 à 11:27:11

Yoshi est un dinosaure.

Et j´aime beaucoup son Final Smash, c´est inspiré des diférentes carapaces qu´il peut avaler dans Super Mario World :coeur:

La vidéo du moment