Deux nouvelles d´un coup... sûrement pour s´excuser du retard d´hier
La musique est assez sympa, mais on entend pas assez la voix de Kéké, c´est vraiment dommage car elle est assez drôle
Pour le Final Smash de Yoshi (qui pour moi n´est ni un dinosaure, ni un dragon, mais une race par lui-même, bref : un Yoshi) je m´attendais à plus impressionnant, mais c´est bien qu´il puisse combiner les pouvoirs des Yoshi Bleu et Rouge de SMW. Il ne manquerait plus que celui du Jaune qui permettait de faire des tremblement de terre !