Cool! Mais c´est vrai que la news n´est pas très détaillée... Et Diddy me parait bien grand, comparé à Link... Enfin, c´est bien cool.
Un perso qu´on voit de plus en plus, depui double dash, strikers... Un peu comme Bowser Jr. Le prochain perso dévoilé? Mhhh... Je pense plutôt que Nintendo nous surprendra avec un perso inattendu, comme Ike ou le dresseur de Pokemon. Mais bon, avant ça j´espère qu´on aura un stage ou deux, car ça fait longtemps.