CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
22 août 2007 à 11:27:17

Vu le temps qu´ils ont mis pour faire l´article, ils auraient pu le faire un peu plus détaillé :noel:

Mais ça reste une très bonne nouvelle.

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
22 août 2007 à 11:28:24

il fait de la capoeira ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 11:28:26

Dinodark :d) je vois pas quel est le rapport,m´enfin!

Yo! Voila Diddy Kong avec Nintendo marqué sur sa casquette rouge!

Majora351
Majora351
Niveau 10
22 août 2007 à 11:28:34

On en est donc pour le moment à 17 persos (jouable dès le début?)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 août 2007 à 11:30:46

Cool! Mais c´est vrai que la news n´est pas très détaillée... Et Diddy me parait bien grand, comparé à Link... Enfin, c´est bien cool.

Un perso qu´on voit de plus en plus, depui double dash, strikers... Un peu comme Bowser Jr. Le prochain perso dévoilé? Mhhh... Je pense plutôt que Nintendo nous surprendra avec un perso inattendu, comme Ike ou le dresseur de Pokemon. Mais bon, avant ça j´espère qu´on aura un stage ou deux, car ça fait longtemps.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 août 2007 à 11:30:52

19 perso jouable
_______________________________________
On a plus d´affinité avec un chien prauvre qu´avec un homme riche

-Liez-
-Liez-
Niveau 7
22 août 2007 à 11:37:29

Diddy Kong... Qu´ai je fait pour mériter ca...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 août 2007 à 11:38:07

On est déjà presque au nombre de persos de melee! J´espère seulement qu´ils ne dévoileront pas les persos "cachés" du jeu, pour qu´il nous reste des surprises une fois la manette en main...

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
22 août 2007 à 11:40:25

DE toutes façons, il sort le 3 décembre aux USA, le 4 décembre on connaîtra tous les persos cachés :p)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 août 2007 à 11:41:26

Cool ! ^^
Mais d´où vient le Kawouetoflingue ? ôÔ

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 août 2007 à 11:42:52

Et Nintendo a encore copié sur mon projet SSBN3 :noel:

toady16
toady16
Niveau 10
22 août 2007 à 11:43:06

Allez Toad, tu dois être dans la melee !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 août 2007 à 11:45:02

il n´y ait pusique peach lutilise
_______________________________________
On a plus d´affinité avec un chien prauvre qu´avec un homme riche

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 août 2007 à 11:46:06

Pyerp: NON! Moi le 3 décembre je déserte le forum! Les surprises de melee étaient trop bonne, je vais essayer de m´en garder pour brawl. Ce ser dur, mais bon...

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
22 août 2007 à 11:46:14

le Kawouetto-Flingue vient de Donkey Kong 64

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
22 août 2007 à 11:48:27

J´ai pas dis le contraire mais une armée de geeks vont acheter le jeu ce jour-là, et tout sera révélé...dommage, mais t´auras qu´à pas lire les 1464876 topics annonçant les nouveaux persos.

TimTy
TimTy
Niveau 2
22 août 2007 à 11:54:10

Hihi; quand j´ai lancé le site, quand les images n´etaient pas encore affichées, je vois "diddy kong" et pendant un moment je me suis dit, cool un trophé aide :D et bien en fait..
WAW... Diddy Kong en perso jouable , finalement j´aurais pas cru que tant de persos que certains voulaient seraient la et qu´on les chariaient en disant mais "Lui dans brawl?! Tu rêve mon ptit"

Sinon pour l´instant sa fait 18 persos jouable en comptant snake et meta-knight car il faut pas oublier que ZSS et Samus sont un seul personnage ^^

toady16
toady16
Niveau 10
22 août 2007 à 11:58:12

Toad for Brawl ! Lol^^.

Vous allez tous partir à cause des Kikoolols qui vont dévoiler les persos ?

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
22 août 2007 à 11:59:54

Non, moi je reste.Mais j´essaierai de garder la surprise et de résister à l´envie de tout savoir.Je devrais tenir 27 secondes.

A peu près.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
22 août 2007 à 12:00:59

C´est bien beau tout ça, mais à quand Wolf O´DONNEL puuunaaaaaaaaaaaaaaiiise...

La vidéo du moment