CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 août 2007 à 12:01:11

Il peut être très intéressant à jouer (ou à affronter!) ce Diddy, avec son flingue et sa fusée, tout droit venus de l´épisode N64... Vite des images!

En tout cas, je le trouve bien plus ressemblant à l´original que dans strikers (où il me faisait plus penser au singe d´Aladdin!). D´ailleurs, sa pose sur une des images serait-elle un clin d´oeil à Donkey Kon Country?...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 août 2007 à 12:01:50

En effet Pyerp... c´est mission impossible!

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
22 août 2007 à 12:02:15

Je ne pensais pas qu´ils mettraient une bonne news après celle d´hier

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
22 août 2007 à 12:02:59

V-> à priori, ils vont pas metter de news tout court :p)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
22 août 2007 à 12:03:54

Booon saaaang en plus ils disent l´ami de DK, n´importe quoi, si je n´m´abuse c´est le petit frère de Donkey Kong...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
22 août 2007 à 12:06:01

TimTy :d) Entierrement d´accord avec toi .

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
22 août 2007 à 12:13:35

Je pige pas. Vous allez acheter le jeu sans savoir comment débloquer les persos cachés ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 12:19:22

Mouais Diddy Kong, j´en étais sur que ce serais un nouveau perso...

Bon, j´avoue c´est toujours bien, puisqu´il a un style trés spécial et recherché par pas mal de joueur :)
Le côté fantaisiste... la rockette me rappelle Mario Tennis GC

On commence trés bien la semaine

  • Jeudi :d) Stage trop bien
  • Vendredi :d) Bon objet

Voilà mes prévisions :ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
22 août 2007 à 12:19:49

bah dans melee j´avais trouvé tout seul...
C´est quand meme mieux de garder la surprise que de faire avec des soluces

Powalski :d) Diddy Kong était le gardien des bananes secretes de DK dans DKcountry et pas son frere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 12:26:50

Ouais, le 3 décembre je déserte le forum moi aussi...

Y´aura des boulets qui vont spoilers à l´extreme... Je pourrais quand même pas quitter internet jusqu´a Janvier fevrier :doute:

Il sont bête, ils auraient du faire une sortie mondiale le 3 dec

Il vont gacher plein de Noël xD

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
22 août 2007 à 12:27:06

fallait s´en doutez pour diddy kong, car DK était le seul représentant de son jeu donc forcément :p
je pari egalement pour un birdo ou bowser Jr ;)

ol1
ol1
Niveau 10
22 août 2007 à 12:28:09

je l´avais toujours dit qu´il y aurai diddy kong de sur ^^

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
22 août 2007 à 12:28:16

wiisan->Je regarderais après, j´ai fait pareil pour SSBM...J´avais presque débloqué tout le monde, c´était pas dur en même temps..il me restait Luigi, Mewtwo et Mr.Game&Watch je crois...

ol1
ol1
Niveau 10
22 août 2007 à 12:29:22

au faite, etant fan de la serie

donkey kong est l´oncle de diddy kong :ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
22 août 2007 à 12:31:38

pour la plupart des jeux de combat ils annoncent tous les persos a l´avance.Et puis le site servirai a quoi aprés??

julien48
julien48
Niveau 7
22 août 2007 à 12:34:06

On s´y attendait (presque) tous, mais néanmoins il a l´air vraiment stylé... Il est bon dans la plupart des jeux dans lequel il apparait, j´aime bien son style agile et rapide.

Bowser Jr. c sur qu´on l´aura. Birdo ptete, pas sur. Chu pas un grand fan d´elle.

Et moi j´avoue j´ai regardé sur internet pour les persos dans SSBM lol. Comment avoir Luigi sinon ? Surtout que c mon perso...

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
22 août 2007 à 12:38:44
  • Talfos87 profil

* Posté le 22 août 2007 à 09:59:43 avertir modérateur
* Un personnage apres une news aussi importante? Ca me semble bizarre mais bon :-p

:d) Et Talfos87 se plante en beauté et feeeeerme sa gueule, magnifique action!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
22 août 2007 à 12:43:28

peut etre que maintenant qu´ils ont commencés,ils vont donner des news de fou tout le reste de la semaine.

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
22 août 2007 à 12:46:52

Excellent cette news ça fait deja une rumeur de justifée mais moi vous savez ce que je pense, depuis quelques semaiens ils nous devoilent beaucoup de trucs je trouve (et je m´en plains pas) mais si ils nous dévoilent tout ça c´est qu´il doit rester une part de mystere assez grosse pour nous faire encore baver ... c´est d´ailleur le chic de nintendo, enfin a voir le nombre de personnages dévoilés je pense qu´il doit bien en avoir autant de caché, ça me fait vraiment rever ça va etre un jeu vraiment superbe :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 12:49:26

Bagdad606 :d) Bien sûr c´est comme ça qu´ils marchent, c´est 1 semaine sur 3 ou quelquechose comme ça.

Le semaine de Ike était géniale :)

Esperons qu´il y aura 50 perso au moins :-)

Sinon, moi je parie sur :

  • Bowser Jr
  • Sonic
  • Ridley
  • Dark Samus
  • Brasegali

et j´en ai oubliés xD

Voilà quoi :ok:

La vidéo du moment