Mais c´est parce qu´il fallait bien mettre un perso de F-Zero. Tandis que les persos de Mario, je trouve qu´il y en a trop. Et Captain Falcon, ses attaques et tout son un peu en lien avec son jeu, sa vitesse entre autre.
Alors que Waluigi, à part Mario Kart, Mario Tennis, Mario Party et autres jeux où il est là seulement pour rajouter un personnage, il est rien.