CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
22 août 2007 à 12:55:52

Demain c´est normalement les coups de Diddy Kong, son Final Smash devrait arriver la semaine prochaine, à moins que demain ca ne soit son stage :fou:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
22 août 2007 à 12:56:44

ouais c´est vrai pour Brasegali j´verrais pas trop d´autre pokémon pour etre dans SSBB.
Dark Samus serait le clone de Samus.ridley un bowser un peu plus grand.
Bowser jr. y sera surement.
Et sonic j´ai pas envie qu´il y soit.
Sinon petite remarque:Il lui brise pas les couillesa Link sur la derniere image?? :malade:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
22 août 2007 à 12:59:01

ENOOOORME Diddy !! ! Il fait de La Capoera !! !! Omg Eddy Tekken Christie Style !! ! :omg:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
22 août 2007 à 13:01:39

peut etre que c´est pas de la capoera mais un art martial bien a lui.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
22 août 2007 à 13:12:33

Il fait bien des mix mais la Copoera Ressort bien sur les screens voyons...

Encore un tres bon perso que nous a concocté Nintendo :p

Ahalala je regrette pas d´avoir bossé cet été pour ma Wii

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 août 2007 à 13:32:22

Ouaaaiss !! Diddy Kong ! Super ! A quand Bowser Jr ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2007 à 13:59:00

Super, Diddy Kong. :) Ca fait plaisir. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2007 à 14:07:01

Diddy Kong=
Qualité: Vitesse, attaque rapide et très technique.
Faiblesse: Défense, poid plume il risque de tomber bien vite devant donkey ou bowser.

Un bon perso a choisir contre des personnages comme pikachu ou peach.

flemman
flemman
Niveau 10
22 août 2007 à 14:10:40

mince alors je suis trop fort, lorsque nintendo magasine avait lancé sont concours du top 5 des perso qui pourrait être dans ssbd, j´avais mis diddy en seconde place avec comme attaque le pistolet a cacahouète et son jet pack en double saut et si j´ai bien compris c´est exactement ce qu´il a,je suis trop fort. Il me manque plus que capitaine olimar et krystal et mon top 5 est complet^^

-Liez-
-Liez-
Niveau 7
22 août 2007 à 15:03:29

Pourquoi mettre un petit singe ? En tous cas voila un perso que je ne suis pas près de jouer.

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
22 août 2007 à 15:05:32

Enfin un autre perso de la série DK :fete:

Dans les autre SSB il y avait que Donkey Kong :ok:

:o))

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
22 août 2007 à 15:06:35

en tout cas pour moi sa prouve que petey piranha et que bowser jr seront surement dans le jeu parce que si on regarde ces eux les nouveau persos qui sont apparu dans les jeux de mario j´usqua maintenant mario strikers charged mario golf (bon ok diddy n´était pas a débloquer mais il était quand meme la ) mario kart...

curt93m
curt93m
Niveau 10
22 août 2007 à 15:09:18

Liez, tu seras bien obligé pour finir le jeu

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
22 août 2007 à 15:17:32

J´espère que dans SSBB il y aura plus d´un perso dans chaque série de jeu ...

Par exemple, Ness pourais avoir un compagnon, ou peut être un ennemis :sournois:

Même chose pour Capt. Falcon, Yoshi, Ice Climber, Wario ( car il sort de la série Wario Ware ) et j´en passe :ok:

Sur ce ... :o))

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 août 2007 à 15:54:40

Ness, Paula, Jeff et Poo ! :fete:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
22 août 2007 à 16:11:42

-Liez- Posté le 22 août 2007 à 15:03:29 Pourquoi mettre un petit singe ? En tous cas voila un perso que je ne suis pas près de jouer.

:ouch: :ouch2: :honte: :ouch2: :ouch:

DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG! DIDDY KONG!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 août 2007 à 16:21:15

J´adore les certitudes de certains quant au lien entre Donkey et Diddy: le frère, l´oncle, la grand-mère... Ah ah ah... N´avez-vous pas remarqué il s´agit d´un gorille et d´un chimpanzé? Donc aucun rapport!!!

Bon, d´un autre côté, les univers de Nintendo ne sont pas les plus logiques ou réalistes... ok.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 16:22:38

Wildtablo > Va jouer aux jeux Diddy Kong pour savoir qu´ils sont oncle et neveu. :ok:

-Liez-
-Liez-
Niveau 7
22 août 2007 à 16:34:47

Curt93m :d) Mon frere jouera ou sinon je me mettrais un bandeau sur les yeux pour pas voir cette atrocité :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 16:36:44

Liez- Posté le 22 août 2007 à 15:03:29
Pourquoi mettre un petit singe ? En tous cas voila un perso que je ne suis pas près de jouer.

Ben,n´achete pas le jeu si Diddy Kong ne te convient pas!

La vidéo du moment