* Posté le 21 mai 2007 à 22:19:46 avertir modérateur
* papy sur les milliers de forumeurs qui trainent sur jv.com, il fallait que je tombe sur toi 
suis-je maudit ou simplement un porte-poisse?^^
Vu le taux de graisse... heu de travail que nintendo fournit, je miserai quand même sur une publication dans les alentours de minuit.
Minuit ? hum plausible :D Mais n´espérons pas trop sinon on risque d´être déçu , tu ne crois pas ?