CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:10:35

Tant mieux je vais pouvoir suivre vu comme je suis plus trop frais ce soir XD

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:11:13

c´est pas bien de boire jds ... lol ^^

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 22:12:27

Mdr,j´ai fait partir tout le monde quand j´ai dis que je me cassais :mdr:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 mai 2007 à 22:13:05

Espérons que les gars publient le site avant d´aller déjeuner comme des crevards :sarcastic: :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:13:57
  • Mode leche-cul ON*

Lol Solid :o))

  • Mode leche-cul OFF*
Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
21 mai 2007 à 22:14:11

Captain -> Tous tes fans sont partis. :noel:

Oh, une apparition de l´homme en rouge. :o))

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:14:23

Aller, on espère pour 23h???

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:15:24

on peut éspérer pour 23h, de toute façon au point où on en est ^^

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:15:44

23h ça fait 6h chez eux.
Si c´est vrai ils sont matinaux les NintendoWebmasters :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 mai 2007 à 22:16:14

Crevette_Chauve>>>Il faut bien "tirer un coup de temps en temps" :o)) et puis j´attends comme vous :o))

Jds17>>>Je vais détruire cette machine en mode leche-cul :banzai:

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
21 mai 2007 à 22:16:51

Solid -> Je suis papy. :noel:

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:17:18

espérons qu´ils soient matinaux, les petits japonais :)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:19:07

Crevette_Chauve Posté le 21 mai 2007 à 22:16:51
Solid -> Je suis papy.

:d) ce qui expliquerais ton cas de calvisie! xD

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:19:12
  • Kenshin182 profil

* Posté le 21 mai 2007 à 22:17:18 avertir modérateur
* espérons qu´ils soient matinaux, les petits japonais :)

Espérons qu´ils tiennent leur promesses mdr :D

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 22:19:41

Quand Solid vient,l´activité se ramène aussi :o))
Par contre je ne te pardonnerai pas de m´avoir piquer le dernier mot ><

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 mai 2007 à 22:19:46

papy sur les milliers de forumeurs qui trainent sur jv.com, il fallait que je tombe sur toi :noel:
suis-je maudit ou simplement un porte-poisse?^^

Vu le taux de graisse... heu de travail que nintendo fournit, je miserai quand même sur une publication dans les alentours de minuit.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 mai 2007 à 22:20:36

Captain_Usopp1>>> le dernier mots est revenu à l´auteur du pic^^

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
21 mai 2007 à 22:22:10

L´Emo -> J´ai l´habitude des vannes à trois francs tu sais... :noel:

Solid -> Tu es damné, sans nul doute. :hap:

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:22:16

on verra bien ... on a bien attendu plusieurs mois pour des news, on peut encore attendre quelques heures ... bien que c´est trrrrrrrèèèèès difficile :fou:

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:22:30
  • Solid_dems profil

* Posté le 21 mai 2007 à 22:19:46 avertir modérateur
* papy sur les milliers de forumeurs qui trainent sur jv.com, il fallait que je tombe sur toi :noel:
suis-je maudit ou simplement un porte-poisse?^^

Vu le taux de graisse... heu de travail que nintendo fournit, je miserai quand même sur une publication dans les alentours de minuit.

Minuit ? hum plausible :D Mais n´espérons pas trop sinon on risque d´être déçu , tu ne crois pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment