Le pauvre japonais responsable du site de ssbb qui est encore en train de dormir ne se souciant meme pas de nos pauvres prières c´est triste hein? mais c´est la vérité
Kenshin182
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:03:14
décidément, tout le monde part ^^
balder_en_force
Niveau 7
21 mai 2007 à 22:03:21
si on le savait
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:03:25
Fin je pense que je vais quand meme revenir dtaleur vers minuit jeter un coup d´oeil! ^^
benji12nintendo
Niveau 4
21 mai 2007 à 22:03:57
j avou ce japonai cause la haine
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 22:04:05
De toute façon le topic n´est pas perdu, demain il sera toujours là. xD
YuNO2
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:04:07
Whitesstripes tu penses que le site pourrait être ouvert que demain
Kenshin182
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:04:19
vers minuit y´a ptet plus de chance qu´on ait quelque chose, vu qu´il sera 7h chez nos amis japonais
balder_en_force
Niveau 7
21 mai 2007 à 22:04:33
je propose un raid a tokyo chez nintendo
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 22:04:51
Yuno -> Possible, même peut être après midi chez nous.
Kenshin182
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:05:23
balder -> t´as un moyen pour y arriver dans quelque minutes ? ^^
YuNO2
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:05:46
Ah je suis dégouté la...
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:06:00
Sa va être long Peut-être à 23h
Himelman
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:06:06
Balder -> Tu y vas comment chez Nintendo, à la nage ?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:07:26
en tout cas sachez que lorsqu´il sera midi chez nous il sera 19h la-bas, a mon avios c´est l´heure limite
Kenshin182
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:07:46
faut demander à google itinéraire : y va répondre de traverser l´océan à la nage, comme quand on demande l´itinéraire paris-new york
Himelman
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:08:59
Oulah, baisse significative d´activité là.
Kenshin182
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:09:45
on voit qu´il y a du monde de parti
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:09:54
Ca y´est j´ai raté 3 pages
Wii-Shin
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:10:33
Bon puisque c´est ca je pars aussi je reviendrai vers 23h si je peux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.