Reeeeeee ! Alors quoi de neuf toujours rien sur le site ?
shadow_kirby
Niveau 6
21 mai 2007 à 22:56:34
on s´est encore fais avoir si il y a une news ils nous annoceront surement un persos comme yoshi qui était déja sur a 99,999999999% non mais faut s´ouvrir les yeux a chaque fois qu´ils nous annonçaient une news on étaient déçu par exemple dans le 2eme trailer une news mal traduit disaient nouveau persos dévoiler et on a eu droit qu´as fox ensuite le coro coro magazine annocaient des nouvelles infos vraiment importantes et on a eu droit qu´as une confirmation que samus et zero-suit samus son 2 persos différent et une bande dessiner fan made qui a fait lobjet d´yne rumeur qui fut démenteler peut a pres et maintenant le site fais une énorme mise a jour qui est sensé etre activer aujourd,hui et j´usqua maintenant on a le droit qu´a un message start now (alors je veut pas pèter le moral de tout le monde mais arreter de trop espere vous aller seulement rester sur votre faim...) désoler mais c la cruel vériter...
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:56:36
Pas compri...pourquoi 3/4 d´heure?
yan335
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:57:00
jai hate
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:57:35
hano C´est ça être fan... ^^ A non on me dit taré dans l´oreillette
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:57:44
genre, tout ce tsoin tsoin, j´en ai rien à carrer. Il sera encore tps de s´impatienter le jeu entre les mains.
waragamer
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:58:01
dans 3 ou 4 heure le porducteur vont se lever et vont ouvrir le site 5:57 au japon donc j´espèrent qu´ils dorment
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 22:58:12
hanormal=>Sors d´ici,hérétique
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:59:47
Oué il est 23heures....toujours rien...
vais dormir...
waragamer
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:59:51
trop stresser je vais au toilette
yan335
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:59:58
on ma pas repondus pourquoi son pseudo est rouge
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:00:06
Pas ouvert, on le savais! ...
shadow_kirby
Niveau 6
21 mai 2007 à 23:01:05
yan par ce que c´est le modo
waragamer
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:01:19
il est modo quand le site a passé de 1 jour a aujourd´hui il était quel heure?
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:02:10
Citer Captain_Usopp1 profil
* Posté le 21 mai 2007 à 22:58:12 avertir modérateur * hanormal=>Sors d´ici,hérétique
---------------------------------------- J´suis ici chez moi, c´est moi qui vire les gens^^
yan335
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:02:54
merci
shadow_kirby
Niveau 6
21 mai 2007 à 23:03:21
war a midi au canada
solid au ta vu qu,il annoçaient une nouvelle vidéo ?
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:03:40
17h01
waragamer
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:03:55
le site a été anoncer sur le forum a 12:00 le 15 15+7=22 mai a 12:00
[bowser]
Niveau 9
21 mai 2007 à 23:03:58
Bon allez dodo pour moi demain jme lève à 8h et je verrai bien :D
Bonne veille a tout le monde ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.