Vous allez trop vite pour moi
Je savais bien qu´il n´était que 5 heures chez eux.
je me disais bien (j´utilise le même site ^^)
que dalle
Bon bah je go travailler...adieu les forumeurs! A demain surement...foule il y aura!
Papy -> Oui ?
bon on la ds l cul
Vive l´horloge parlante !
triste hein, il se passe rien
Voilà, revenez demain, y´aura rien ce soir.
bref moi je pense qu´on aura les news demain matin, à notre réveil (avant d´étudier pour ses exam pour ma part )
bon ba bay demain j´ai 3 controle
lol ba de bolle
J´aimerais aller me coucher pour passer le temps plus vite mais j´ai pas sommeil Bon tant pis je vais continuer ma BD,a+
Donc à demain même heure
Bonne soirée tout le monde
tous le monde
On m´a dit que le site serait ouvert vers 5h00 du matin en France est ce vrais?^^
personnellement je m´attends a une deception comme ca je suis pas triste si il y a des mauvaises ou inexistantes news
De toute façon demain on devrait être fixé. Moi je serais chez moi super tard, enfin, 18 heures, donc je le saurais que tard. ^^
Je crois que je vais me barrer aussi.Bonne nuit les petits hohoho
Sauvegarde -> Non, j´avais pas vu ton post, honte sur moi et ma famille pour les 12 prochaines générations.
Yuno -> Absolument faux. ^^
Moi j´vais m´en aller, mais je repasserais vers 23 heures vite fait je pense. ^^