CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 mai 2007 à 22:36:44

au niveau des règles du forum*

waragamer
waragamer
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:36:46

mouarf j´Ai pas d´école demain donc.. :D
je voit ca d´Avance
Grande nouvelle SSBB est annulé!! :fou:
vu le nombre alarmant de refresh fait dernierement le server a cramer ainsi que le studio de SSBB :o))

negah
negah
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:37:55

mouarf desole, c´est une des premieres fois que je passe sur le forum de SSBB. et puis j´avais pas le temps et la question me titillait :-)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:38:26

Yup... voila un exemple concret... J´aurais du le reféré au topic épinglé... mais je suis trop gentil

golluM97
golluM97
Niveau 4
21 mai 2007 à 22:38:41

le_emo, Cest quoi ton msn? On pourrait parlé de SSBB vue que je vie au québec! :cool: :fou: :noel:

waragamer
waragamer
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:39:21

ouai trop gentil laisse le coté obscur venir en toi, brulon le! :fou:

negah
negah
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:40:06

s´il sors si tard, autant que j´achete mario strickers charged football des sa sortie alors ^^

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:40:24

Oups... démasqué... :sournois:

waragamer
waragamer
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:41:09

il est quel au japon la?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 mai 2007 à 22:41:16

Moi je suis parti, je reviendrai peut être après avoir eut l´entière certitude que ma mère est bien endormie :o))
bye

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:41:53

Gollum97

:d) Black_flash_spirit@hotmail.com
Tu peux me donner un indice pour savoir que c´est toi que je vais adder et pas un autre?

yan335
yan335
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:42:05

eu qui habite au québec ont plus de chance de voir la new avant ceux qui habite en france

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 22:42:35

Il est quelle heure au Quebec ?

yan335
yan335
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:42:56

4:30 lol

waragamer
waragamer
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:42:58

moi^^

golluM97
golluM97
Niveau 4
21 mai 2007 à 22:43:06

Bah si tu vois: chaos_perfect11@hotmail.com te adder ces moi! XD

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:43:24

En tout cas il y a quand même deux possibilités quand le site ouvrira :)

1) Il dévoile juste quelque news et nous resterons sur notre faim. Car , il ne faut pas s´attendre à mon avis qu´il dévoile beaucoup de choses tout d´un coup ! Cela sera petit à petit sur une trés grosse période.

2) [ pour ceux qui ont espoirs ] Ils vont dire vraiment des choses intéréssantes des news grosses comme par exemple "Super Smash Bros. Brawl ha Sonic ga Imasu" ( Il y a Sonic dans SSBB ) m´enfin ce ci est peu problable amis c´est pour prendre un gros exemple d´une grosse news qu´ils pourraient faire :) .

M´enfin tout le monde à compris que la solution 1 est une des plus problables , m^mee si j´espère que la 2) se réalise ( de trés grosses informations d´un coup ^^ )

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:43:30

mOUAH je suis au québec!
il es 16h44

waragamer
waragamer
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:43:55

il doit être 23:43 au japon non?
québec: 16:43
Europ:22:43

nico0304
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:44:06

Il doit être 16 heures 44 si je ne m´abuse (au Canada)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment