... Je crois qu´on devrait attendre demain... c´est sur à 100% qu´il sera ouvert
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:04:34
Non la mise à jour se fait à 17h soit 00 h de Tokyo
Naheulkill
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:07:05
Moi je regarderai demain à 18h00, comme ça je serai sûr qu´il sera ouvert
Même si OSEF de ce que je dis
benji12nintendo
Niveau 4
21 mai 2007 à 23:09:25
bon tjrs rien ^^
shadow_kirby
Niveau 6
21 mai 2007 à 23:09:44
et dire que si il ya une news demain on seras envahi pas les boulets qui nous demanderont (qui sont les nouveau persos stages un lien pour la video etc...)
benji12nintendo
Niveau 4
21 mai 2007 à 23:11:09
mdr oué
yan335
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:11:48
esperont quil dévoileront des bons persos
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 23:13:44
En tout cas des Newcomers!
Faites de beaux rêves...dire qu´hier je me disais : "Trop bien demain yaura de nvx perso!"...mais enfait, si ca se trouve, demain le cauchemard continuera héhéhé
yan335
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:14:35
il ny aura pas juste des boulets il y aura aussi des boulettes
benji12nintendo
Niveau 4
21 mai 2007 à 23:17:34
alllllé putain tro . tt le monde a le wifi ici?
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:17:56
Bon le forum se vide, tant mieux je serais bientôt seul devant l´info
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:18:24
Yan MDR
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 23:18:42
Ca c´est sur...demain sera un autre jour...croyez-moi! Le forum sera envie...va y avoir 50.000 topics inutiles et pis pleins de questions "niaises"...
Préparons nous à celà...
benji12nintendo
Niveau 4
21 mai 2007 à 23:19:14
ca serai cool de joué ensembl
shadow_kirby
Niveau 6
21 mai 2007 à 23:19:24
yan trop drole XD
nico je me disait exactement la meme chose mais on est en enfer ma parole pourquoi est ce qu,il nous font attendre comme ça ?
yan335
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:19:46
Jds17 oh non je resterais la aussi
yan335
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:23:07
moi jespere avoir ce persos http://www.youtube.com/watch?v=ZahsE0YWNgI
benji12nintendo
Niveau 4
21 mai 2007 à 23:25:30
merci de rep
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 23:26:44
Jds=>Hé non,je reste jusque minuit et peu être plus si je suis pas trop crevé ^^
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:27:48
yan335 c´est beau de rever surtout quand on a 11 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.