re dsl papy je n´est pas le wifi
Oui c´est surement la créa main , mais perso j´aime bien son rire d´entrée.
oui moi aussi
C´est pas la créa main cherchez du coté de la voix et d´avoir été si long, j´ai pété un verre et une assiette alors j´ai mis du temp à ramasser
un autre indice, un autre indice
ganon
J´ai changé en monstre des champignons (là sa devient evident )
oui c´est la reine xampi
Reine Xampi?
avant toi
Beuh non, la reine Xhampi absorbe leur energie mais ne les transforme pas en monstre
ouai
quoi elle a transphormé la journaliste en champignon mais sous sa forme d´etoile
math94 je l´avait oublié celle là mais en tout cas c´est pas la reine xhampi
ok
papy tu n´as pas la clé usb nintendo pour la wifi
math Bin si, je l´ai, mon modem marchait pas en wifi sans
je vois vraiment pas qui c´est
ok moi elle marche pas je regle tous mais sa marche toujours pas
papy tu en ai ou a MPH