connus, connus ça dépend quel age on a car le jeu peut être connu par des gens de 20 ans par exemple mais pas par moi enfin, c´est sur une console récente ou pas ?
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:56:38
Et heu, au lieu de dire "je suis le héros, etc..." j´aurai pu dire, "je suis l´incarnation du héros de, etc..."
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:57:45
Oui mais non là c´est vraiment un connu de tout le monde, ceux qui ne le trouvent pas connu sont des ignares
Papychampi Effectivement c´est une console récente, on peut dire ça...
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:58:54
incarnation d´une princesse: Zelda/sheik Incarnation du mal: ganon Issu de l´imagination: Les fées? Incarnation de l´amour :nayru
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 15:59:30
Gein- alors tu parle à un ignare
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:01:43
Zsfu hmmm presque, t´as des bonnes réponses, des mauvaises, et d´autres inversées
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:01:45
Si c´est un zelda j´aurai plutot dit OOT.
Clokus
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:03:28
klr si c zelda c OOT obliger
Xavdragon
Niveau 7
13 mai 2006 à 16:03:42
j´aurais dit ocarina of time moi mais bon
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 16:04:01
incarnation d´une princesse: Zelda pas de doute possible Incarnation du mal: ganon Issu de l´imagination: Cocolint Incarnation de l´amour : marine (?)
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:05:43
Nayru est bien la déésse de l´amour?
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:06:18
Papychampi Non justement là où tu n´a pas de doute c´est faux, relis bien, c´est l´INCARNATION d´une princesse, pas une princesse. Et ce n´est pas "issu de l´imagination" mais héros d´une conception humaine (c´est vrai que c´est un peu compliqué celui la)
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:06:19
A moins que ce soit farore?
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:07:01
Et ce n´est pas non plus "incarnation de l´amour", c´est "mon pouvoir est celui de l´amour" arrêtez de tout déformer
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:07:03
Alors incarnation d´une princesse ce serait tetra de TWW