Zsfu Ouai, d´ailleur l´unique artwork le concernant est vraiment magnifique
Master_necrid
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:58:41
Bon, bon bon... Alors : Je suis un boss (très grand aussi LOL) On se bat 2 fois contre moi dans le meme jeu Mon combat est accompagné d´une musique inédite du jeu... Voila
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 15:03:17
Master_necrid je vois pas trop peut être la sorte de tourelle de combat qui est le premier boss de MPH...
Master_necrid
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:03:51
non c´est pas ça
Clokus
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:06:59
moi je dit faudrai preciser c´est dans quelle jeu avans :p
Master_necrid
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:08:27
c´est dans un Zelda (c´est trop facile mnt )
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 15:09:02
Argh... Vraiment pas d´idées là...
Xavdragon
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:09:38
Bah Ganon non ?
Master_necrid
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:10:06
non plus
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:10:25
Ganon dans OOt est trés grand mais on se bas pas deux fois contre lui a part si on comprend toutes ses formes.
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 15:10:26
Dans un Zela ? le roi cuirasse de WW même si la première rencontre est un affrontement plutot passif
Master_necrid
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:11:05
LOL papychampi c´est toujours pas ça^^
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 15:12:20
Le fantome de Ganon toujours dans WW
Master_necrid
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:12:36
un autre indice: j´ai une grande langue! Bon la c´est vraiment facile