CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Qui est-ce]*

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:50:10

Elle fonctionnera avec la WIi d´aprés vous cette clé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 13:50:38

Si vous abandonnez le point est pour moi :sournois: :gni:
math :d) moi non plus ça marchait pas et j´ai desinstallé le modem et la clé wifi et après ça marchait très bien :-) enfin parfois j´ai quelques lag mais c´est à cause de ma connexion pourrie :snif:

_math_94
_math_94
Niveau 8
13 mai 2006 à 13:51:13

k mais tu en ai ou a MPH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 13:53:10

Je suis à la planète de glace et j´arrive pas à tuer Noxus :snif2: l´est trop fort le bougre :snif:
Zsfu :d) Je pense pas :non2: car si ta clé est trop loin de la console y aurait des bugs :oui:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:54:40

Alors cela se passera comment pour connecter sa Wii au net, on la branchera directement au modem?

Clokus
Clokus
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:56:14

Giga Bowser ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 13:58:39

clokus :d) :non2:
Zsfu :d) D´après ce que j´ai lu la technologie wifi sera inculse dans la console j´espère que sa aura une assez longue portée par ce que l´endroit où je joue et vraiment pas à coté de mon pc...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:01:03

Ok mais il faut donc posseder un routeur wifi pour que la console le detecte? Et pour ta question je pense ne pas conettre le jeu dans lequel ce perso se trouve.

_math_94
_math_94
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:03:21

papy met toi en boule et atttaque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 14:04:29

Zsfu :d) J´imagine que sa fonctionnera de la même manière qu´avec la DS (mise à part le fait que la console sera connecté 24/24) donc si tu as un modem compatible wifi pas besoin d´acheter la clé, à l´inverse si il n´est pas compatible on devra acheter la clé :) enfin, j´imagine :gni:

_math_94
_math_94
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:05:06

enfaite moi j´ai 4 ocolith et il me manque 1 (enfaite j´ai la flemme de battre les boss donc je recupere les aterfac)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:06:28

Bien ayant une freebox mon modem est compatible wifi mais je crois qu´il faut payer quelque chose en plus pour l´activer donc je verrai ce qui est le plus rentable entre activer les fonctions wifi de ma freebox et acheter la clé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 14:07:58

_math_94 :d) sa veut dire qu´il y a une autre planète après arctera (pas sûr de l´oathographe) ? sinon tu trouve pas le jeu un peu court ? moi qui suis vraiment pas fort à metroid prime sur GC j´ai fais 2 planète la première journée :snif:

_math_94
_math_94
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:08:12

Zsfu Posté le 13 mai 2006 à 15:06:28

Bien ayant une freebox mon modem est compatible wifi mais je crois qu´il faut payer quelque chose en plus pour l´activer donc je verrai ce qui est le plus rentable entre activer les fonctions wifi de ma freebox et acheter la clé.

moi j´ai choisi la clé(40€) alors que lme rste environ(50-60€)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 14:09:46

La clé est plus rentable à long terme :oui: après sa dépend de la somme à payer pour activer le wifi de ton modem :)

_math_94
_math_94
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:10:01

papychampi Posté le 13 mai 2006 à 15:07:58

_math_94 sa veut dire qu´il y a une autre planète après arctera (pas sûr de l´oathographe) ? sinon tu trouve pas le jeu un peu court ? moi qui suis vraiment pas fort à metroid prime sur GC j´ai fais 2 planète la première journée

non tu peux en avoir un deusieme pour chaque planete(mais faut toute les armes)

sinon ya une autre planete mais pour le boss finale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 14:13:50

math94 :d) en même temp, c´est plutot logique, "octo"lithe :d) 8 :) Alors, vous abandonez pour ma question :question:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:14:49

En fait pour activer le wifi c´est gratuit il faut juste acheter une carte wifi a inserer dans le modem et dans les ordinateurs concernés mais je crois que la wii sera muni d´un recepteur Wifi donc pas besoin de carte apparemnt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 14:17:21

Zsfu :d) pas très clair tout ça :hum: j´espère qu´on aura plus d´infos là-dessus au GDC, d´ailleurs il se déroule quand ? :svp:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:22:14

Quand je dis activer le wifi je parle bien sur du wifi sur ma freebox :-)

La vidéo du moment