clokus Ben sa veut dire qu´il était prévu que ce personage existe pour un certain jeu mais que son existence n´eut pas lieu (jespère être clair )
_math_94
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:47:29
donc ce perso est inconnu
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 14:48:11
Bon, je vais donner un autre indice par ce que là vous avez l´air un peu perdu On peut m´aperçevoir dans SSBM
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:48:25
Pourrais-tu faire des indices plus precis propres au perso que tu veux faire deviner parce que Grand boss y´en a des masses
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:48:58
Ok pour le dernier indice c´est giga bowser je pense
Xavdragon
Niveau 7
13 mai 2006 à 14:51:08
Lol ca va être dur si on le connait pas ( enfin pour certains ) Bon reflechissons...
euh le boss dans starfox , je sais plus son nom
cybersympa
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:51:30
Créa main ?
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:51:34
Mais je vois pas de quel jeu il aurait pu etre annulé , c´est une pure invention pour Super Smash donc y´a un indice qui correspond pas j´espere que c´est ca quand meme
_math_94
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:52:02
la lune de majora mask
Xavdragon
Niveau 7
13 mai 2006 à 14:52:14
Ah je rectifi, c´est pas lui il est pas dans SSBM
Ca doit etre giga bowser ouai, mais c´est trop tard
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 14:52:20
Je précise C´est dans une arène à débloquer et en arrière plan qu´on me voit et non c´est pas giga-bowser.
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:52:33
C´est andross le boss de starfox mais jamais il a été annulé de quoi que ce soit.
Master_necrid
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:53:03
c´est KRAID non?
_math_94
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:53:28
c´est andross la compote oui non c´est la lune de majora mask
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:53:35
Kraid de metroid
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:54:09
Erf ca a deja été dit j´arrive toujours en retard
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 14:54:40
Master_necrid OUI! Ah! heureux que quelqu´un comprenne enfin mes élucubrations ( ) t´as le point