j´avais penser a ganon dans toutes ses formes ouai, dsl
Master_necrid
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:15:58
Bin si, dans le temple puis dans la tour de Ganon pour ouvrir la grande porte
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:17:09
A bon j´ai un petit probleme de memoire alors parce que meme aprés me l´avoir dit je ne m´en souvient pas.
Master_necrid
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:17:53
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 15:19:24
Pour quelqu´un qui à fini WW 3 fois, j´en ai mis du temp la question est plus facile que la dernière fois Je suis un accessoir d´une console Nintendo Je suis un personage jouable dans un Mario kart Je suis de couleur rouge et blanche
Voilà !
Clokus
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:20:00
toad?
By_JUVE
Niveau 25
13 mai 2006 à 15:20:25
La casquette de Mario .
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:20:53
Ah si c´est bon je me souviens dans la tour de ganon on se rebat contre les 4 boss des temples en noir et blanc et avec excalibur (3 coup plus de boss )
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 15:22:30
Zsfu tout ça pour augmenter la durée de vie du jeu clokus & By_JUVE c´est pas ça
Clokus
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:23:56
en faite le truc qui me block c´est l´accesoire d´une console nintendo ^^
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 15:25:49
Une petite précision: rouge et blanc c´est la couleur de l´accessoire mais pas celle du personnage jouable dans mario kart
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:25:50
Uniquement rouge et blanc ou qui comporte du rouge et du blanc et d´autres couleurs.
Clokus
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:25:55
au faite c´est quelle mario kart :p
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:26:22
A ok. Bah mario.
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:26:52
Eu la mannette mario de la gamecube.
By_JUVE
Niveau 25
13 mai 2006 à 15:26:52
Kekerlex?
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 15:27:47
Zsfu juste rouge et blanc crème clokus Tu veux peut être la réponse avec ? Ben j´vais pas te le dire sinon c´est trop simple
By_JUVE
Niveau 25
13 mai 2006 à 15:28:27
Donkey kong?
By_JUVE
Niveau 25
13 mai 2006 à 15:29:02
Ou Diddy Kong?
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 15:29:15
By_JUVE Sa serait pas plutot Skelerex ? en tout cas c´est pas ça non plus