JE vois que la mannete de gamecube version mario, en accesoire rouge/blanc.
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 15:31:33
L´accessoire est AUSSI le personnage qui ont le même nom, enfin si vous avez comencer à jouer que depuis 7 ou 8 ans vous risquez d´avoir du mal
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:32:42
Ca fait 12 ans que je joues mais je vois pas pour autant.
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:32:51
Game et watch
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:33:18
Bien joué.
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:33:51
Mais il est pas dans mario kart.
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 15:33:57
mario ça aurait pu mais non et Game & Watch est une console pas un accessoire
Clokus
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:34:34
non il est pa da ns mario kart game and watch
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:34:44
Ah bon mais cet quoi c´tequestion de
By_JUVE
Niveau 25
13 mai 2006 à 15:35:56
C´est le personnage heu comment il s´appel déja? il est dans ssbm avec un bonnet je crois...
Xavdragon
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:36:34
Euh...Koopa troopa
C´est un accessoire parce qu"on peut balancer les carapaces rouge Et le perso de MKDD
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:36:43
Link ? lol
_math_94
Niveau 8
13 mai 2006 à 15:36:58
ice cimber a un bonnet
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:37:04
En voila 4 assez simple si on réfléchit bien
Je suis l´incarnation d´une princesse Je suis l´incarnation du mal Je suis le héros d´une chose conçue par l´imagination humaine Mon pouvoir est celui de l´amour
Alors ?
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:37:05
ah ouai
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:37:18
Le rouge s´appele paratroopa je crois et ca m´etonnerai il parle d´un accesoire pour une console