Salut ici; m´a l´air bien simpa votre petit jeu.
Bon kyrbi a pas l´air d´en faire une
zsfu tu nosu en fait une ?
Alors zsfu ? Tu es la ?
BOn si quelqu´un veut en faire une, il peut le faire
=>il peut etre de toute les couleurs=>il est petit=>il est souvent avec peach (tres souvent même)
je ne sais pas si c´est de tres bon indice mais bon
C Toad bien sur.
bravo a toi
les meilleurs:
U-mos : 1 pt_kirby_master_ : 1 ptXavix : 1 pt
c´est un méchant il est violet son adversaire fait parti des persos de ssbm et je souhaite qu´il soit dans ssbb!
ca ne serait pas waluigi
Non dsl c pas lui! Dommage.
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh nnnooooonnnnn
je suis sur qu´il est d´un jeu genre fire emblem ou ness ou encore star foxsauf que sur ces jeu la je suis nul
qui pourrait m´aider
Et non il est pas dans ces jeux (mais je t´en dit bcp trop là).
il n doit pas etre de nintendo
Ridley ( je sais même pas si il est violet lol )
je dois partir slt
Regarde bien mon 3e indice...
XavDragon t´a gagner!!