CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Qui est-ce]*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 19:59:06

Quelqu´un se decide à faire la MAJ ?

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:08:13

"CHeep cheep en anglais (et phonetiquement: sheep sheep)"

C´est Sheep Sheep en anglais et phonétiquement [∫i:p ∫i:p]

Mode ramène sa science off...

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:08:47

Rhôô le signe de phonétique passe pas... c´est un f minuscule bizarre pour info´...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:23:36

Oui je sais que mouton c´est sheep en anglais mais le poisson present dans la saga mario se nomne bel et bien Cheep Cheep et si l´on s´occupe uniquement de la phonetique CHeep CHeep= Sheep Sheep, excuse moi de m´etre mal exprimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 21:34:02

Je n´excuse ton horrible faute qu´à une condition: fais la MAJ :-p

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:39:04

MAis c´est pas une faute voyons, juste une incomprehension entre moi et l´individu au pseudo si bizard soit-il.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 22:48:32

Bah ne prend surtout pas tout ce que je dis au sérieux :-))) Bon sinon faudrait vraiment qu´une bonne âme se décide à faire la MAJ :hap:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:07:36

Mais :up: quoi.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2006 à 22:25:07

Encore un topic mort il y´a bien longtemps. XD

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:47:48

moi j´ais une enigme !

je suis petit
j´ais une dentition impressionnante surtout pour mon age
je ne suis plus editée depuis longtemp

selcunk
selcunk
Niveau 7
30 décembre 2006 à 19:55:44

...
le petit vampire..

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:31:02

:non:

Jds17
Jds17
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:52:21

Mini Bowser (je sais que j´ai une chance sur 2000000...0 que ça soit lui) par contre j´ai rien compris au dernier indice :oui:

antimario5
antimario5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:26:41

les aventures du petit dentiste :o))

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:33:17

le dernier indice veut dire qu´il n´st plus sortit sur un jeu video depuis très longtemp

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:34:01

autre indice :

je suis d´une epoque très lointaine

Mandew
Mandew
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:45:42

Mr Game and Watch?

antimario5
antimario5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:46:06

ça nou aide pas tu na pas un autre indice!
parce ke les jeunes héros ki ont des dents et ki sont dune epoque lointaine yen a plusieurs..........euh,en fait nan :rouge: mais je trouv pas!!!

Mandew
Mandew
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:52:14

Je suis sur que c´est Mr Game And Watch.

Je m´explique:

- Je suis Petit: Il faut dire que Mr Game and Watch n´est pas très grand.
- J´ai une dentition impressionnante sourtout pour mon age: Mr Game and Watch a des dent (Et oui, mais dans SSBM on ne les vois pas), et vus que les jeux sont en noir et blanc, bien les dents sont carrément blaches.
- Je ne suis plus édité depuis longtemps (C´est auto-explicite...)
- Je suis d´une époque très lointaine: Les années 80.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:20:59

en fait je parlait d´une epoque lointaine dans SON univers
ca n´est pas game and watch

bon allez je precise l´indice :

je suis prehistorique

La vidéo du moment