Je suis vieux J´ai mal au dos Je suis un imporant personnage
Papychampi?
papy champi
c´est pas ça je suis pas vaniteux au point de dire que je suis important
oui mais tu est vieux et tu as mal au dos
Bon vous pouvez quand même laisser 5min avant que quelqu´un repondre ? Un peu de patience quoi !
Sinon pour le perso peut-etre le vieux de Wind waker, le vieux du village qui apprend a link comment se battre
Il a mal au dos?
ouais pas mal le vieux voisin mais il n´a pas mal au dos
le vieux donkey non ?
pas mal non plus le pervers
La grand mere dans TWW.
toujours pas ça
Lol je precise que mon message etait pour avant, quand je me suis fait agressé :p , la ca aurait pu faire la malentendu :S
Bah vu qu´il est vieux on pourrait penser qu´il a mal au dos lol
Le dr Katastrophe.
Ouai DTeam, j´avais pensé a cranky aussi...
pas de mal de dos
C´est dans un jeu sortit il y a peu
Euh... quand tu dis peu c´est combien a peu pret ?
mais papy champi est important dans ML:PT sans lui on aurais aucune technique
la MAJ...
papychampi ==> 5Zsfu ==> 4RitZH ==> 4XavDragon ==> 3areuareu ==> 2gogetom ==> 2Master_necrid ==> 2
U-mos ==> 1_kirby_master_ ==> 1Xavix ==> 1_math_94 ==> 1dmitriiblinov ==> 1gogetom ==> 1micmac7782 ==> 1BulBlax ==> 1Clokus ==> 1Gein- ==> 1